Litige avec sfr

Résolu/Fermé
tibou2b - 26 févr. 2008 à 22:01
 Eva - 9 avril 2017 à 08:54
Bonjour,
j'aurais besoin de vos lumières...
depuis qq semaines je suis en litige avec sfr pour modification intempestive de mon contrat, en effet ils ont modifier mon contrat sans m'en avertir et encore moins me le demander!!
apres des heures de communications aavec le service client( qui ne veut rien entendre) j'ai la surprise d'avois un message vocal sur mon répondeur qui me dit que du fait que j'ai pas modifier mon contrat depuis 2 ans, jamais rajouter d'options ect... et bien sfr avait le droit de modifier mon contrat et de me facturer les communications!!
et de ce fait ils ne me remboursent rien du tout!

j'ai pris contact avec un avocat je dois le voir la semaine prochaine, mais j'aurais voulu savoir si ils ont raisons ou si j'ai une chance de "gagner" contre sfr?
je leur demande une résiliation par anticipation sans rien leur devoir (engagement jusque 2009)

merci de vos réponses...

tibou2b

11 réponses

dinar75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 11
25 févr. 2009 à 22:56
bonjour,

sans un ordre établi par le juge de proximité ils ne peuvent rien vous saisir encore moins se présenter à votre domicile, ce sont des sociétés de recouvrement privés et sans aucun raport avec la justice, ils font ça pour vous faire peur, moi j'ai pris UFC que choisir(adresse et numéro sur interent) et UDAF et je vais écrire ua médiateur et saisir le juge de proximité c'est totalment gratuit
bon courage
14
Merci pour les conseils moi aussi sfr pose des problèmes les vendeurs vous font miroiter des ristournes et au bout du compte ce n'est que mensonges et votre facture explosé, pour vendre des forfaits ils racontent que des mensonges et là c'est vraiment de l'abus de confiance
1