Call of duty 4 erreur directx

Fermé
SpAm333 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 26 févr. 2008 à 19:36
 teckken - 8 août 2008 à 16:12
Slt à tous,

Je vien de recevoir call of duty 4 et j'ai un problème lors du chargement de la 1er mission. Je vois la vidéo mais le chargement ne se fait pas. A ce moment j'ai voulu retourner sur le bureau mais imposible, retour sur le jeu. Cependant j'ai remarquer une erreur directx mais je ne peux pas l'ouvrir pour regarder laquelle s'est. Et donc j'ai désintaller et réinstaller directx mais rien ni fait.

Config:

processeur intel petium 4E 3.00 GHz
1Go de ram
carte graphique Sapphire x1950 Pro 512Mo
windows xp familial
directx9.0c
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, j'ai la même erreur que toi, mais en multijoueurs, j'ai pas testé en solo. Le jeu se lance, il charge un peu, puis plantage de direct X, mais on ne peut pas voir le message. J'ai récemment réinstaller ma machine pour diverse raisons, et j'ai testé à nouveau le jeu... Et bien toujours le même problème.

Voici ma configuration :

Sempron 2400+
Ati radeon 9600 pro 128mo
1024mo DDR

Mon pc faisait tourner correctement le jeu avant se plantage.

Merci d'avance de vos réponse si il y a.
0
slt j ai le meme pb que toi c tres chian je vai essayé de trouvé une solution je te tiendai au courant si je trouve une solution fait en de meme de ton coté stp
0
Meme probleme en multijoueur. Je c pa quoi faire.
0