Windows live messenger ne marche plus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
-
 bilurien -
Bonjour,
il y a windows live messenger qui marche plus je sais pas ce qu'il a donc aidez moi ,on faite jai essayer de me connécté sur MSN et sa marché pas.voilà ce que sa m'afiche:
"La connexion à Windows live messenger a échoué car le service est temporairment inaccessible.réessayez plus tard.
code d'erreur:81000314"
svp!!!

5 réponses

salut,
mon windows live messenger qui marche plus
code d´erreur:81000306
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 77271 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Déroulez le menu Démarrer de Windows, cliquez sur Exécuter puis tapez la ligne de commande :
%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts
Dans la fenêtre de l’explorateur Windows qui s’affiche, supprimez le dossier portant le nom de votre adresse Windows Live (ou MSN).

Essaye, pour moi ca a marché
suite à une mauvaise manipe je n'ai plus msn liv plus de messagerie hotmail ( ne trouve pas mon serveur)
j'ai esayé de réinstaller msn impossible
mwa sa ne marche + nn plus mé je ne pe meme pa aller sr "se connecter"!!!
aidez mwa svp!!!
Windoows live messenger ne demarre pas normalement sous Vista , une fenetre microsoft s'ouvre avec comme indication "windoows live messenger a cessé de fonctionner .Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible " pas de solution proposée .
je suis obligé de cliquer sur l'icone avec bouton droit de la souris une fenetre s'ouvre et je clic sur "executer en tant qu'administrateur"
si quelqu'un peu m'aider , merci beaucoup