Interdit de se connecter a msn au lycée.

Fermé
coulette - 26 févr. 2008 à 18:05
 Harry Potter - 11 févr. 2011 à 11:01
Bonjour,
Je suis au lycée, et on ne peut pas se connecter sur msn, c'est pourquoi, je vous demande d'autre site pour pouvoir se connecter, sachant que meebo, ebbudy et proxy gratuit son bloqués. veuillez svp me repondre le plus rapidemment possible.

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 18:08
Bonjour à toi.
Est-ce que tu as essayé WebMessenger ?
0
non, sa ne marche pas non plus, je te remercie quand même pour ton aide mais bon ...
0
sa change une vie
11 oct. 2008 à 11:46
Lorque tu esaye de te connecter sa te dit quoi???
0
essaye www.iloveim.com ou http://www.communicationtube.net
0
sinon essaye messengerfx.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi au lycée pour me connécté sur msn je vais sur IMO.im (tu met ton identifiant, ton mot de passe et tu choisi msn juste en dessous)
0
alors je m'explique en faite au lycée j'ai un logicielle qui bloque tout les sites et mioi j'aimerais y avoir accès et pourvoir m'y connecter!!!

j'ai essayer un proxis qui ma permis d'y aller mais de me connecter alors svp aidez moi
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
14 mai 2009 à 11:48
Si c'est bloqué, c'est peut être pour une raison...
0
Kev` Messages postés 377 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 28
14 mai 2009 à 12:20
C'est protégé ^^
0
moi aussi jai le meme probleme et c'est tres embetant
0
tu sais moi avant jallais sur Ebuddy mais maintenant c'est bloquer ... **** pourquoi ils font ça...
0
Parce que sinon tu ferais tout le temps ce que tu es en train de faire maintenant.

A savoir: ne pas suivre ton cours d'informatique :-) Ce qui est dommage, parce que si tu le suivais, tu saurais comment by-passer le proxy de ton école.

Sans rancune ;-)
0