[MSN] Problèmes versions 6.0 et 6.1

Fermé
stickball Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003 - 8 déc. 2003 à 19:44
 riane - 17 juil. 2004 à 23:45
Bonjour tout le monde! J'ai un PC avec Windows Millenium Edition. J'ai installé MSN messenger 5.0 et il marche à merveille. Maintenant, je voudrais passer à messenger 6.0. Seulement, quand je le lance, il ouvre une session normalement pendant 5 secondes et juste avant d'ouvrir la session, un message d'erreur s'affiche "Erreur Programme, le logiciel effectue un appel de lien dynamique non valide vers une fichier .DLL.". Svp, je vous demande de l'aide pour essayer de savoir comment résoudre ce problème. Merci d'avance. Stickball
A voir également:

29 réponses

verbi99 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 7
10 déc. 2003 à 00:06
Essaye de desisntaller toutes tes versiosn de Msn de ton pc.
et reinstall jsute la derniere pour voir si ca te fait toujorus le meme soucis.

Real Eyes, realises, Real Lies ....
0
Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
10 déc. 2003 à 21:42
si tu veux mon avis ,la meilleure solution a ton probléme c de virer Millénium ;)

Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
0
verbi99 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 7
11 déc. 2003 à 12:21
Mdr .. effectivement Me c'est pas l'invention du siecle.
M'enfin si il a pas le choix ..... petite solution pour petits moyens :p



Real Eyes, realises, Real Lies ....
0
slt moi aussi sa fai pareil alor si tu a trouver commen faire peut tu me dire commen je doit faire paske je ni arive pas merci davance
0
je n'arrive pas à me connecter sur msn messenger, l'ordinateur me dit que le mot de passe est incorrect et en recommençant et recommençant, il me dit la même chose, problème 0x81000303
0
jean c le prob.. de conection va sur internet explorer ou autre sa depent se que tu à es fait la conection car alore tu doig etre sur travailler hor conection esseille es dit moi quoi
0
salut en fait moi j'ai le même problème qqun peut m'aider??? merci d'avance
0
j' ai le mm probleme , aider s' il vous plait
20 déc. 2003 à 20:30
kan je ve me connecté a msn il me marque ce message d' erreur 0x81000303
0
renoidu94500 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2003
20 déc. 2003 à 21:08
j' ai le mm probleme aidez moi si vou plait
0
Bonjour,
Moi aussi, j'ai le meme probleme, et j'en ai trop marre !!!!
J'ai trop de potes qui l'ont, et peuvent tchater à loisir... sans moi... aidez moi, please...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut g exactement le meme problème que Jean et je ne sais pas d'ou sa viens pouvez vous m'aider merçi d'avance
0
Squig Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 17
29 déc. 2003 à 16:04
Salu,

Un truc a essaer, c'est de copier 0x81...et ce qui va avec, de coller sur google et de chercher...j'ai pu resoudre quelques problemes comm ca

Sinon reinstaller msn, mais en le desinstallant, enlever tte trace de msn dans le Registre

Good LucK!
0
glopgg Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 231
29 déc. 2003 à 16:12
bonjour

Il semble qu'une réponse existe :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-547676-pb-avec-msn-6-1
A+
0
bon pas de panique.... lol
j'ainpas vraiment de solution mais si tu veu mon avis... ne passez pas à la version supérieur car elle n'a pas grand chose de différent avec l'ancien... sauf plein de spyware
la navigation n'est pas meilleur...
0
bonjour j ai 1 probleme avec msn pas moyen d ouvrir ma boite on me dit mot de passe incorrect probleme 0x81000303
0
Tu cliques sur Démarrer , Exécuter pour lancer la commande : regsvr32 softpub.dll /s Bonne chance !
0
salu
en fait kan je me connect à msn 6.1, il rest pendant 2 sec meme pa et après il ya + ri1, j'en ai marre!!!!!! il n'y a meme pa de message d'erreur!!aidez svp
merci d'avance
0
Bonjour
j'ai deja ecris il y a quelque jour et vous m'avez donné une adresse de site pour avoir des solution pour mon msn mais je n'ai rien trouvé qui me permet de pouvoir obtenir un netpasseport .
J'ai meme essayé sur la page netpasseport et a chaque fois que je fé obtenir netpasseport g "page impossible a ouvrir"
Je suis deseperé !!!! merci d'avance pour votre aide
yoann
0
sa me dit nous n'avons pas pu procéder à otre ouverture de sesson parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrecte /Si vous avez oublié votre mot de passe ,cliquez sur l'aide dans la fenêtre principale, puis sur la rubriques d'aide pour obtenir des informations concernant la redéfinition de votre mot de passe. apres c ecrit 0+81000303
0
pour répondre au message de christina : ce n'est pas ça le problème puisque des fois ça marche, mais maintenant ça marche plus jamais , ça ne fait pas de me message d'erreur, ça s'enlève tout de suite sans ri1 dire!!
merci encore une fois de pouvoir répondre à mon message!
merci d'avance, aidez moi kan meme svp
0
pour sophie : tu as widows xp?
0
bonjour il et vraiment bien se site je voudrez savoir coment resoudre le probleme de mot de passe incoret sur mon ordinateur sa m ecrit 0x81000303 merci d avance enrevoir
0
dc pour repondre a ton mail il fau ke tu aille dan demarrer exécuter et ke tu marke regvsvr32 softpub.dll et apré reéssai et logikeemn sa devré marcher aller bonen chance
0
salut dsl mais je voudrez savoir coment resoudre le probleme de 0x81000303 merci repond moi stp
0
tu fai demerer exécuter tu tape regsvr32 softpub.dll voila bonne chance
0
deja merci pour ton effort mais quan je tape le truc une icone aparait en me disant dllregistrerserverinsoftpub.dllsucceeded excuse moi mais coment on fai merci
0
audrey(magali)
6 mai 2004 à 20:49
bsr moi g le mme pb ke vous mai moi kan je met reg...ca mai réussi pui kan jme connecte bein ca me remarque compte net pasport reg... ke faire aidé moi svp
0
Ex_Off (stefan)
12 mai 2004 à 21:29
Merciiiii!!!! Vous adore tous!!! MNS marche avec la commande kil fo taper ds executer!!! 2 semaine ke g pa pu me connecter :'( !!! Une horreur, sa fait du bien 2 le retrouver!!! Merci encore!!! Bye ++ !!!
0
meu msn. messenger nãoesta funcionando mais. gostaria que. vcs me ajudasse a resouver esse problema
0