Windows Exlorer HS suite utilisation Ad-Aware

Fermé
gentil_homme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 14:16
gentil_homme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 17:43
Bonjourà toutes et à tous,

Après avoir scanner mon portable avec Ad-Aware j'ai eu le malheur de supprimer (au lieu de mettre en quaranatine) certains fichiers. De mémoire, je crois qu il s'agissait de fichier contenant "hotbar".

Plus d'exporation windows possible.
Plus de connexion internet également.

J'ai ces messages :

1 - Explorer.exe à rencontré un problème et doit fermer
2- Hotbar Search Assistant à rencontré un problème et doit fermer

Est-il possible de faire une récupération des fichiers supprimer sous Ad-Aware?

PS : Je fonctionne sur sur Windows XP Pro

Je viens d'effectuer plusieurs restaurations système en utilisant différents points de restaurations.

Mais toujours la même chose

RESTAURATION INCOMPLETE
Votre orinateur ne peut pas être restauré
Aucun changement n'a été effectué.

Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter, si petite soit elle
A voir également:

1 réponse

davy.79200 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 7
26 févr. 2008 à 14:20
A tu essayer de faire une restauration système ?
0
gentil_homme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 17:43
Bonjour DAVY du 79

J'ai un autre probleme en plus d'explorer.

Je viens d'effectuer plusieurs restaurations système en utilisant différents points de restaurations.

J'ai sans cesse le meme message :

RESTAURATION INCOMPLETE
Votre orinateur ne peut pas être restauré
Aucun changement n'a été effectué

Merci de ta proposition en tous cas.
0