Ecran bleu

Fermé
djo973 - 26 févr. 2008 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2008 à 14:11
Bonjour, depuis quelques mois j'ai sans arrêt des écrans bleus, et je n'ai rien changé dans mon pc. Croyant que c'était la ram qui me lachait, je l'ai changé. Depuis le pc se coupe tout seul au démarrage. Parfois il démarre mais se coupe peu de temps après. J'ai donc remis la ram d'origine. Plus de coupures mais des écrans bleus de différentes erreures.
Mon pc est assez vieux (5 ans) et je me demande si la carte mère est défaillante ou encore le cpu qui chauffe ou encore le disque dur. J'ai lû sur un site q'un virus peut se loger dans la zone de démarrage (MBR)...
Informez moi svp merci !
A voir également:

6 réponses

ABDOULémul Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 27
26 févr. 2008 à 14:06
t a essayé de nettoyer ta tour si il y aurait pas de poussières??
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 14:07
l'écran bleu de windobe est fréquent quand tu en demande trop à ton pc et peut venir de différents facteurs (temperature du processeur, pas assez de ram, acceleration visuelle demandant trop de ressources...)

fait un petit tour chez MS
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-client/performance/read-small-memory-dump-file
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 14:08
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 954 windows irql not less or equal ecran bleu

bonjour a tous
tes messages d erreurs;il ne faut pas les garder que pour toi.
0
guillian Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 1
26 févr. 2008 à 14:08
bonjour, avec le BSOD (blue screen of death) tu dois avoir marqué erreur X0000cE, ou quelque chose dans le genre. peux tu me le noter dans un post? ca pourrais aider un peu le diagnostique. merci d'avance.... ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila j'ai l'erreur DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (stop: 0x000000D1 ....)
0