HL-DT- DVDRAM-GSA-H40N ATA DEVICE [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  christian - 15 mars 2014 à 19:02
Bonjour,
Bonjour,
Mon ordinateur ne m'ouvre plus les DVD et CD.
Le périphérique ne s'affiche meme plus dans mon poste de travail
Après annalyse sur mon ordi,le msg code erreur 39 resort.
- Que dois-je faire???
- Faut'il que je desinstalle le tout et que je l'installe à nouveau???
Si quelquun à la solution,je vous remercie par avance.
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2722
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
600
9
Merci
salut acer95

si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un point d'exclamation et un code erreur ( 10,19,31,32,39 ou 41 ) il faut supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur votre bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.

cela évite les manipulations dans le registre et ca marche meme pour vista et seven.

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70665 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oh my God!!! Thank you soooooo much!!! Une semaine de niaisage et en 3 minutes le temps que mon ordi redemarre et tout fonctionne parfaitement...MERCI!!! = )
rukawa971
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
-
merci ça fonctionne nickel même aujourd'hui, j'avais déjà sorti la carte bleu pour acheter un logiciel de driver tu a sauver mon porte monnaie merci
xCHUPAx
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
-
Je n'ai pas compris pour upperfilters et lowerfilters quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait
Merci mille fois !!!!
marina052
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
-
mais moi ça marche pas
3
Merci
meme probleme
resolu en moins de 30 mn et tes conseils en sont la cause.
qui que tu sois, merci mille fois....
3
Merci
mon probleme est que mon lecteur de cd dvd rom ne lit plus ni les cd ni les dvd je ne said pas comment faire j'ai déja désinstaler le pilote et réinstaler et sa na rien changer. merci de me répondre si vous avez une solution por moi.
1
Merci
QUE DIRE a part merci beaucoup ca fait zizizr
Messages postés
2722
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
600
0
Merci
tu clic sur le lien ensuite enregistre le sur le bureau puis tu clic a droite sur le fichier ( bureau ) et clic installer puis redémarre ton pc tel que.
Bonjour Mickael@,
Je te remercie à présent tout fonctionne et je t'en remercie.
Messages postés
2722
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
600
0
Merci
de rien @+
Bonjour mickael@, merci pour la solution, seulement mon lecteur n'arrive pas à lire les DVD or il les lisaient avant que je ne rencontre ce probléme.
0
Merci
Meme probleme et tout est resolu! mille merci
0
Merci
Merci beaucoup. Tout est réglé.
0
Merci
Genial j'ai eu le même problème et je ne sais pas d'où vient, une chose est certaine c'est que maintenant c'est réglé grâce à toi!!!
Merci d'avoir en empêche que je balance mon pc par la fenetre car il ne voulait pas graver :o)
Bonne journée
0
Merci
Milles merci Mickael exactement le meme soucis que tout le monde , c'est vraiment sympa de ta part j'ai resolu sa en peu de temps MILLES MERCI si jamais tu as besoin contact moi
0
Merci
Mikael@ franchement un grand bravo a toi, merci
0
Merci
T 1 AS
0
Merci
étonnant le lien. ça marche à merveille.
0
Merci
trooo merci! mika
0
Merci
mickael@

grand merci
0
Merci
mickael@
merci a toi tu viens de me tirer un movè pas encor merci 1000 fois
0
Merci
Merci à mickael@ , 2 ans après son conseil , c'est efficace !
0
Merci
Un trés Grand MERCI
0
Merci
Dieu est grand !!!! et toi aussi. MERCI Mickael ta manip fonctionne Nickel. Ca marche avec windows 8. Tu m'enlèves une épine du pied. Tu mérites une statue !!!!!