Action Replay DS: comment entré ses codes

Résolu/Fermé
looki31 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 26 févr. 2008 à 07:29
 leboss - 21 mars 2010 à 16:18
Bonjour,
je voudrais savoir comment rentré des codes actions replay que j'ai trouvé sur le net pour ma DS????


Merçi des réponses

22 réponses

PKM Diamand Arceus
7 mars 2009 à 21:11
Pour faire les codes de l'action replay,voilà ce qui faut faire:Charger l'action replay,l'enlever et mettre le jeu que tu
veut jouer.Avec select,choisir les codes et appuyer sur GO et le jeu commence avec les codes chargés et t'a plus
qu'à rentrer les codes.
193
Xx-Spectrum-xX
17 août 2009 à 23:01
Au cas ou pour vous aider j'ai ce site de code (et je l'ai essayé :P)

http://www.pokemonespace.com/jeux-video/pokemon-diamant-et-perle,dp/codes_ar.html

perso moi je n'ai jamais eu de problème avec...
64
salut a tous.
j'ai des connaissance en code hewxadecimal (pour les nuls c'est comme les code action replay des chiffres et des lettre)
comme vous le savez peut etre il existe des tonne de code pour la version americaine et japonaise mais pas pour leuropéene.
jai don converti tous ces jolis code pour qu'on puisse les utiliser!!
ils sont au format action repaly ( .xml) éditer les avec le bloc note de windows.
tout les code que jai converti son la: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7994992 action replay europe metroid prime hunters ds
il y a meme l'aimbot ki vise tt seul linvincilitée etc... une centaine de code o total
38
es que tu la converti pour que sa soit compatible avec les versions europeen?
0
clique select
24

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gors boulet ^^
31 déc. 2008 à 13:53
Comme l indique mon pseudo je suis un boulet j ai suprimer (je sais pas comment 0_0) tout mes codes sur l action replay donc quand je met n importe quel carte sa me mais unkgame et j ai merai que vous m aidier a les remettres sur mon action replay et mon autre probleme xD c es que j aimerai changer de langue sur l action replay c tout en anglais et je suis une merde en anglais ^.^ Merci:noel:
12
bonjour ,jai animal crossing sur la cartouche mé i paré kia des code pour tricher et tou mé je c pa comen on fé pr metre un code
12
bonjour a tous jai une r4 et jai besoin d'une action replay pouver vous me dire quelle modele d'action replay marcherai avec la r4 et merci de repondre au plus vite et de menvoyer le liens pour l'acheter .
0
adrigotti > titdu100
4 mai 2009 à 20:08
ya pas de action replai pour r4
0
gnhrij'o4ewagnhjoae > adrigotti
17 mai 2009 à 16:57
pour les codes sur R4 il faut telecharger des trucs
0
letueur > gnhrij'o4ewagnhjoae
14 juin 2009 à 19:21
bonjour

ese que c'est possible de telecharger l'a.r
0
j'ai atrapé arceus > letueur
26 oct. 2009 à 19:53
oui
0
Bonjour!!

j'ai fini pokémon platine ( du moins j'ai le pokédex national ) et je ne sais pas où et comment entrer le code action replay

Merci pour votre aide!!
9
dsl je suis bloquer aide moi plizz je sais pas ou ecrire les codes
5
Juste comme sa tout le monde vous dites avoir le meme prebleme soit des trait rouge et bleu quand vous entrer des codes sur votre carte,Mais pourrais-je savoir si ,car pour que les code fonctionne on entre la carte Ar puis ont échange avec la carte jeu, vous avez oter la carte Ar de votre Ds quand il était ecrit (ESRB NOTICE : bla..bla..bla sur nintendo...) ????
4
BOnjour a tous j'aimerais savoir .. si j'achete action replay DS esque je sais rejouer a mon jeu 'mario kart en particulier' par la suite mais sans les codes oubien une fois qu'on a installer le code c'est fini c'est pour toujours ?? =S
3
Salut , l'action replay ne marche que une fois QUE tu as instalé les codes et si tu éteins ta DS il faudra reettre les codes car il seront partis!!! A plus et bonne chance !!!
0
slt je voudrais savoir si l'action replay marche avec l'ecran tactile qui marche pas ? POUR UTILISER LES CODES
1
binsur que non, IL FAUT L'ECRAN TACTILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Xx-Spectrum-xX
17 août 2009 à 23:03
NP: la cartouche d'action replay ne marche PAS avec la DSi =( (heureusement que j'ai gardé mon ancienne DS)

J'espère vous avoir aidé :X
1
brianlenul Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 15:11
et on fé select et técri un des codes qui estsur ton action replay .bar
0
qgboss34 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
25 juil. 2009 à 14:07
merci pokemon platine pour ton astuce dé bande rouge blanc sa marche maintenent ihhhhhhhhhhhhhhhihhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2
moi jai plusieur soucie dune depuis qui i avait cet ecran multicolore jai plus aucun code sa me fait unkow game en francais sa ve dire jeux inconue en plus platine et ranger2 sa marche pas jaimerais bien reanimer mon action replay et mettre des nouveau code celui je lui echangerais mon arceus shiney niveau 100 aidez moi pitier
-3
svp qui pourais m'eder parce que a chaque fois que je mais un jeu appres l'acction ds replay et c'est ecrit unknown game
-6
normalement c'est compatible
-8
nimportekoi
0
rom54530 > hwd
17 mars 2010 à 14:08
moi je n'arrive pas avec les code quelle q'un peut m'aider
0
superbarricade
5 juil. 2009 à 16:34
Bonjour,

donc si il faut la rentrer dans le port de carte ds, elle est aussi compatible pour la dsi ?
-11
et les mec moi jai 1arceus 2 darkrai
-13
vous saver meme pas se que sè lol ^^ xd mdr
-17