Express Gate asus

Résolu/Fermé
psen - 25 févr. 2008 à 23:45
 gilan - 24 juil. 2012 à 23:30
Bonjour,
Je me permet de vous consulter car je possede une asus PE53 deluxe wifi et je n'arrive pas a booter sur l'express gate ( mini os sur memoire flash intégré a la carte )
J'ai tout testé ( dans les limites de mes piètres connaissances) , verifié dans le BIOS que tt etait ok et que l'express gate etait bien activé mais rien ne fais !!!
Si quelqu'un possede une carte asus avec l'express gate ou si quelqu'un connait la solution, je len remercie par avance ....
Merci a tous
A voir également:

24 réponses

Yves100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
16 mars 2011 à 11:47
Salut

Sur mon Portable Asus N73, pas trouvé comment desactiver express gate dans le bios.
Si quelqu'un à la soluce merci
0
Bonjour,
J'ai un probleme de mise à jour d'express gate cloud sur mon netbook.
J'ai 19 mise a jour disponible mais impossible de les mettres a jour. Il me dit bien qu'il les telécharge et me dit qu'il va redemarer, là il ouvre windows7 , mais les mises a jour ne sont pas faites.
Je n'arrive pas a lire la musique, ni a mettre a jour le pluggin adobe flash.
Merci d'avance pour votre aide.

Eee pc 1015 processeur AMDbrazos windows7 Sarter

Mon autre probleme est que cette ordi rame énormément il a 1mois je n'ai rien installé dessus a part un antivirus, je voulais savoir si c'est normal ou si ça vient juste de mon ordi.
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème de mises à jour ( c'est d'ailleurs ce qui m'amène sur ce forum !). L'ordi fait mine de télécharger toutes les mises à jour sélectionnées puis redémarre.
Lors de la session suivante, rebelote, j'ai les mêmes mises à jour qui me sont proposées.
Concernant l'ordi qui rame, vérifier qu'il n'y a pas un processus nommé 'interruptions Windows' qui bouffe tout le temps CPU (accès par CTRL + SHIFT + ESC).
J'avais le même problème et l'ai corrigé en désactivant une fonctionnalité de la carte son (je ne l'ai plus en tête et n'ai pas l'eeePC sous la main mais je peux retrouver ça rapidement)
0
Voici l'URL pour Win7 x64

http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=en&m=ExpressGate&p=3&os=30

le fichier ZIP a 558 Mo
0
VALFLORAL Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
8 oct. 2008 à 13:17
Bonjour,

L'express gate ne marche que si branchement en ethernet, pas de wifi car pour que le wifi marche il faut que le PC soit allumé avec windows.
@+
-1
Bonsoir à tous ,
Ayant le même problème,malgrés l'installation et le bios OK je viens de voir sur le site Asus global que express gate ne s'installe pas sur des disques Sata en Ahci ou en Raid.Je vais essayé et je vous tien au jus,By
0
thienell Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 > thienell
8 déc. 2008 à 10:14
Définitif: Asus express gate ne s'installe pas si la CM estconfigurée en AHCI ou Raid!
0
Utilisateur anonyme > thienell Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010
19 févr. 2010 à 17:03
faux ! sur ma p5q3 deluxe, mon dd est en ahci et l'express gate marche impec...faut le réinstaller, comme dit plus haut !
0
Alors j'ai essayé en branchant internet mais mes mises a jour ne sont toujours pas.
Et je comprend pas ce que vous dites parce que moi le wifi marche tres bien sur express gate cloud.
0
Profil bloqué
22 juil. 2012 à 20:21
bonjour j'ai un asus eee pc seashel series j'ai changer de systéme d'éxploitation et j'ai perdu express gate j'ai chercher partout mais je n'ai ren trouver merci de pouvoir me dire ou je pourait le telecharger pour Windows 7 merci d'vance
0