Gantt project sous vista

Résolu/Fermé
isyelle - 25 févr. 2008 à 20:45
 sam - 1 juil. 2010 à 10:20
Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de réaliser un diagramme de gantt sous vista.
on m'a dit de télécharger le logiciel gantt project seulement celui-ci n'est pas compatible avec vista apparemment...
Pourriez vous m'aider ?
Merci. Isy
A voir également:

5 réponses

Moi j'utilise Visual Planning depuis 5 ans et je trouve ce logiciel très ergonomique et avec d'énormes capacités !

En tout cas il répond bien à mon besoin et il y a des nouvelles fonctionnalités tous les mois dans la mise à jour.

Bon courage pour vos recherches !
3
J'oubliais : je suis sous Windows 7 et avant j'étais sous vista : ca marche très bien.
0
Bonjour isy.
Normalement si tu as java tu peux l'ouvrir ,sinon tu le télécharges c'est gratuit .
0
bonjour;
je rencontre un probleme sur le macbook tous ce je telecharge ,(exp)...des logiciels ,ne se telecharge pas , j'aimerais s'avoir pourquoi est quelle est le probleme. kaoul
0
slt à toi
va voir sur http://www.prodival.com/planning/ je sais que ce logiciel est compatible avec Windows NT, 2000, XP ou VISTA

salutation
séb
0
Bonjour ,
Ganttproject fonctionne très bien sous vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,


Je suis gérant d'une entreprise BTP, je recherchais également un logiciel qui puisse gérer mes ressources pour tous mes chantiers. Je souhaitais acquérir un logiciel gratuit ( comme tt le monde!!!!) j'ai pas trouvé ce que je souhaitais!
J'ai essayé un logiciel : VISUAL PLANNING => très décu par sa capacité, son ergonomie, sa qualité/prix bref l'horreur!!!!
On m'a conseillé un autre logiciel : PLANNING BTP. J'ai longuement attendu car je ne voulais pas investir dans un second logiciel pour effectuer mes plannings. Dépassé par mon boulot, je suis allé tt de même sur leur site (pas mal d'ailleurs!!). J'ai testé le logiciel et aujourd'hui ça fait environ 3mois que je l'utilise tous les jours.
Je n'ai pour le moment aucun problème d'utilisation: ma tâche est accomplie
Merci.


Allez voir sur le site directement : http://www.prodival.com/planning/

ciao
-1
Bonjour,

Je connais plusieurs personnes qui se sont tournées vers ElEASOFT . Il y a un site web du même nom avec l'extension point com. Eleasoft construction par exemple. Il y a une version pour tous et Eleasoft peut même vous en adapter une à vos besoins.

Il y a une version essai.

Eleasoft com, renferme des fonctions de plusieurs logiciels dans un seul et avec l'archivage si désiré. Calendrier, suivi de contact, création de projets, correspondance, bon de commande converti directement en facture, archivage de fiche dentaire par exemple, classement divers, rappel de rendez-vous, durée de service (pour un garagiste).

Tout se fait convivialement, visuellement.

ARCHIVAGE Par exemple un dentiste peut archiver les fiches de ses patients

Je vous invite à aller voir le site pour connaître tout ce qu'il peut vous fournir comme solutions de suivi de travail et d'opérations de projets à courts et long termes
TRES COMPLET ELEASOFT. C'est le meilleur !
Veuillez donner mon nom en référence colombe
affairesvip yahoo ca
Leur site est le www eleasfot com
0