Trans_aire_canadienn@netcourrier.com

mimilatoune - 25 févr. 2008 à 20:08
 chicho - 3 nov. 2008 à 17:21
bonjour
ne faite jamai confiance a cette entreprise elle vole des voiture et les revends a bas prix *
*email : trans_aire_canadienn@netcourrier.com
et cette femme qui correspond avec car moi j'ai 14 ans mais ma mère qui a vu l'annonce a demander elle ever avoir la voiture mais moi j'ai demander a la femme si la voiture etai dispo elle ma répondue OUI alor qu'elle ne l'étais pas

charline goessen <charline007@gmail.com>
voila son adresse elle en a ossi une sur yahoo la meme
A voir également:

2 réponses

Salut!

tu parle de la quel entreprise qui ne faut pas fair confiance????

moi j'ai vue une annonce pr une belle audi A6 vraiment pas chere d'année 2005 dans un site suisse (je suis de suisse) il ya un truc bizare dans ca vente, le proprietere est en afrique pour du bouot... est le vendeur est en france et il m dit que la voiture est bien de Suisse insie ques ses papiers mais la voiture je vais la faire controlé par mon caragiste est chez audi insie que chez le service des automobiles ici en Suisse pour etre sure si sais pas une voiture voler...
1
Bonjour,

J'aimerai savoir si la transaction concernant l'AUDI en Suisse a pu se faire finalement. Je suis actuellement une voiture récente en Belgique qui est annoncée pas cher mais dont le propriétaire serait finalement en Afrique, au TOGO. Il ne veut pas donner de coordonnées sur BE, arguant la peur du vol... j'ai dû finalement l'appeler à YAOUNDE pour entendre ses "exigences" : envoyer à une adresse export-nouvotel@netcourrier.com
une copie papiers d'identité pour assurer de ma bonne foi... 1ère fois avec cette situation, je me pose de sérieuses questions... votre expérience sera précieuse. Merci
0
chicho > bronek
3 nov. 2008 à 17:21
salut tout le monde !!!

Enfait le gros salopard vouler que je paie dejas la voiture avent de la recevoir... sur un compte en afrique parceque il etais en afrique pour du boulot... bla blaaa est que un de ses amis en france aller m apporter la voiture qui estais en suisse.... bla blaaa

apres j ai vue une autres annonce une belle voiture lui aussi il etais en afrique mais pour un long moment et que je devais voir avec un de ses meilleur ami en france et que ca voiture aussi etais en suisse... bla blaaaaaa

ce ne sont que des connerie ses voitures a bon prix si c etais vrais pourquoi il ne les font pas vendre a des carages en queleques minutes, a la plase de ce fair chier sur internet... bonne soiree
0