Acer aspire M 1610

Fermé
vince 63 - 25 févr. 2008 à 18:41
 gels - 17 mars 2009 à 12:12
Bonjour,
j'ai acheté un "acer aspire M 1610" avec vista, et un écran "benq fp 94vw lcd monitor". Je pense avoir bien fait mes connections, mais quand j'allume l'ordi, le message qui s'inscrit sur l'écran est : "no signal detected".
Suis-je vraiment un gros naze, ou y-a-t'il une subtilité qui m'a échappée ?
Merci de me secourir

8 réponses

jhtrankill Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
25 févr. 2008 à 18:44
bsr vince 63,question idiote:a tu bien connecter ton cable qui par de ta carte graphique a ton ecran.
est tu est en vga ou dvi??
0
tu veux dire qu'il y aurait un able particulier qui partirait de la carte graphique vers l'écran, ou c'est tout simplement le câble bleu qui relie l'UC à l'écran.
Quant à "vga" ou "dvi", c'est plutôt "HDMI", si je parle bien de la même chose que toi
0
ou as tu brancher ton ecran ? normalement il doit etre brancher sur le port bleu (ou blanc cela depend) qui est horizontal ver le mileu bas de la tour
0
oui j'ai bien fait cela, avec le câble bleu
0
Titi51600 > vince 63
13 avril 2008 à 13:35
J'ai eu le même souci pour le même PC, regarde derrière ta tour moi j'ai 2 prise pour l'écran et c'était celle du bas qui fonctionne.
0
Vince 63 > Titi51600
15 avril 2008 à 12:13
En effet, c'était bien une question de branchement que j'avais résolu il y a peu. Donc problème résolu. Merci quand même à toi.
0
savez vous pourkoi la prise du haut ne marche pas ?
0
dominus25 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 4
19 août 2008 à 07:23
la prise du haut ne fonctionne pas car c'est la sortie video integree a la carte mere et qui est desactvee automatiquement dans le bios des qu'une carte video additionnel est inseree dans le port video (agp ou pcie) de la carte mere. si tu veux t'en servir il faut retirer la carte dont la prise est en bas mais tu auras de moins bonne performance mais utile en cas de clash de ta carte video
0
Même probléme que vince sauf que sur ma tour acer X3200 il n'y a qu une sortie vga dvid et hdmi or que je branche les 3 ou séparement toujour le même probléme ! Sue le moniteur il ya écrit " no signal " et il se mets en veille ! D'ou vient le probléme dans l'unité centrale !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai le meme probleme moi c'est un acer aspire m1610 et enfet le probleme vient de la carte meres qui est defectueuse donc il faut le ramené en magasin pour quil les change
0
Merci de ta réponse le probléme a été résolu il s'agisser bien de cela ! Elle ma été remplacer et ma carte graphique été mal insérer aussi ! Donc tout fonctionne maintenant !
0
salut j`avai le meme probleme
1 lors de demarrage met un CD plein n`importe dans le lecteur et attend un peut l`ordinateur demarre la premiere ou la deuxieme essai
2 formatage avec un programme win.xp original et cela est garantie
2 reinstaller le win.vista et ilya deux touche pour trouver les pilote
0
salut a tous

Ma mère a acheter un acer en février 2009, il a très bien tourner jusqu'en mars, ou un matin en l'allumant, l'écran affichait no signal, j'ai appeler acer qui m'a dit de débrancher l'alim sur l'unité centrale puis d'appuyer 10seconde sur le bouton marche,
ensuite de le rebrancher et de le redémarrer, l'écran ne m'a plus afficher no signal et tout a redémarrer.
J'ai demander pourquoi il avait fait ça et on m'a répondu qu'il fait ça quand il reste trop longtemps allumer,
c'est vraiment bizarre et pas normale.
si sa peux vous aider tant mieux et si vous savez comment résoudre se problème merci de me répondre
0