Drivers USB Memory Stick Slot ???

Résolu/Fermé
diedi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2003 - 7 déc. 2003 à 21:55
 yahyafall - 5 juil. 2008 à 22:23
Bonjour à vous,
Je viens d'acheter un portable Vaio grt 815M. J'ai désinstallé Win XP pour réinstaler Win 2000 Pro. Or, j'ai un souci avec le lecteur de memory Stick. Il est bien reconnu en tant que "USB Memory Stick Slot", mais apparaît avec un point d'interrogation jaune dans le panneau de configuration.
J'ai essayé df'installer des drivers, IMPOSSIBLE D'EN TROUVER UN VALABLE !!!!
Si quelqu'un sait me dire où je peux trouver ce maudit driver, merci de me l'indiquer.
A bientôt.
A voir également:

6 réponses

telchargment de drivers USB memory stick slot
4
Même problème sur un PCG-GRT896SP.

Micro$oft et $ony = même combat

Amasser un maximum de $
0
Et bien oui !!! Il faut le savoir ! Les PORTABLES SONY NE SONT PAS PRÉVUS POUR FONCTIONNER AVEC N'IMPORTE QUEL WINDOWS !!! Bien entendu, le consommateur n'est pas au courant... Pourquoi faire de toute façon, du moment qu'il allonge le fric, le reste n'est qu'accessoire !!!
0
Salut, j'ai le même problème sur windows 2000, impossible de reconnaitre le mémory stick.

Pourriez vous me dire avec quel type de windows les memory stick sont compatibles ? Est ce un peu comme les DELL une sorte de Windows "aménagé" à la SONY ou est ce juste une histoire de version (98, Me, 2000,XP, toute distribution confondue) ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon pro c' que jen'ai ps de drivers usb memory stick et cherche un moyen de de voir mes photos
0
Bonjour,

Je voudrais installer Linux et Window sur readyboost usb memory stick ?

Comment faire : PAS à PAS

merci
0