Ideas ds

Fermé
greglucas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 17:20
 jeffenforce - 21 déc. 2010 à 20:47
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour utiliser ideas .j'ai un roms ds ,il apparait sur les deux écrans de l'émulateur quand je l'ouvre mais après????
je ne sais pas utiliser mon clavier pour choisir la langue du jeux "le jeux c brain academy"
merci à tous de me répondre

7 réponses

candidateixeira
1 juil. 2008 à 17:39
moi jai un problem ideas me mes 1 fps et le jeu se lance pa aufait si kelkun aurai des lien pour telercharger des jeu je voudrai bien merci davance
3
change ton frame skip a none et change les option ou va sur un site et redownload le
1
Salut moi aussi j'ai l'emulateur nintendo ds (ideas) alors voila j'ai un rom pour ds naruto ninja destiny je lance le jeu mais l'ecran est tout noir aucune image svp aider moi plz
0
il su fi d'aller danx ideas option et tu règle tou
0
moi g un autre probleme g deja joué un peut avec ideas a pokemon diamant g save mai maintenant je pe plus du tou jouer car on me met error comunication....................................................................clic a

je click sur a mai g du blan sur l ecran du bat et rien n se passe

please help

merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
j' ai iDeas comme émulateur est je n' arrive pas a rentre de code pour pokémon version diamant. vous pourriez m' aider
merci
0
comment tu as fait pour ariver dessus


sa me mets erreur de communication
0
aymen Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 18:30
s il vous plais aidez moi j ouvre un jeux avec ideas mais le jeux ne marche pas chez l essayer sur beaucoup de jeu
0
moi je lai en anglais je mets file open et je mets mario kart et l ecan reste noir
0