Fond sonore sur site réalisé avec Frontpage

Fermé
christian - 25 févr. 2008 à 16:15
Xil Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 25 févr. 2008 à 16:25
Bonjour,
je souhaite mettre un fond sonore sur un site réalisé avec Frontpage et qui comporte une vingtaine de pages.
je souhaite que le fond sonore ne démarre pas à chaque page: je veux le son en continu !
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Xil Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 257
25 févr. 2008 à 16:25
Bonjour,

je souhaite que le fond sonore ne démarre pas à chaque page: je veux le son en continu !
Afficher une page, c'est faire une nouvelle requête au serveur, donc actualiser le contenu de la page. Le fond sonore reprend donc à chaque affichage de page.
(Et je vois mal utiliser AJAX pour toute la page pour pouvoir garder la musique ^^)

Peut-être en se tournant du côté d'une frame masquée, mais le référencement n'aime pas les frames.

A part ça, la seule solution reste un popup qui contient juste la musique, et qui peut être facilement masqué derrière la fenêtre du site.
Mais qui sera forcément bloqué par une majorité d'antipopup.

Et sinon, pour mettre un fond sonore :
<BODY>
<BGSOUND SRC="sound.mid" LOOP=10>

http://www.webreference.com/js/column20/bgsound.html
0