Annuler un lecteur flash USB

Résolu/Fermé
mymemorial Messages postés 61 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 25 févr. 2008 à 15:29
 Aust - 6 mai 2008 à 16:25
Bonjour,

Voila, mon problème est parti d'une manipulation stupide de ma part, j'espère donc que sa solution sera aussi stupide et facile.

En voulant créer un 'Assistant Réseau sans fil', on m'a demandé d'insérer un lecteur flash USB pour que Windows transfère les données qu'il faut.
Seulement, voilà ma bêtise :
Sans avoir pris le temps de sélectionner, mon 2nd Disc Dur interne s'est vu transformer en ce fameux flash USB :

http://img147.imageshack.us/img147/230/sanstitresd2.png

Comme vous pouvez le voir, l'icone a changé, meme si le fonctionnement du DD n'est pas mis en cause et que la taille des nouveaux fichiers est négligeable.
Seulement voila, je me demandais comment faire pour 'annuler' cette manipulation et donc ce flash USB de mon DD.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront =)

PS : Non, le DD en mode 'Flash USB' ne me dérange pas, mais ca serait mieux que ca retourne a son état initial...
A voir également:

3 réponses

mymemorial Messages postés 61 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
26 févr. 2008 à 19:32
Personne n'aurait une idée s'il vous plait ? ^^;
0
mymemorial Messages postés 61 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
3 mars 2008 à 21:51
Personne s'il vous plait ? =(
0
En supprimant simplement les fameux fichier? sa ne suffit pas?

Sinon un reformatage du DD :/ Jvois que sa!
0