Ecouter une émission [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2018
-
arabonbon
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2018
-
Bonjour,je voudrais ecouter une emission passée sur france-inter avec j p coffe traitant de l'allergie au gluten le samedi 16 fevrier .j'ai bien eu accés à la lecture mais il m'a proposer de telecharger un logiciel gratuit mais j'ai refusé et j'ai eu le pavé - choisir d'ouvrir avec - j'ai pris openoffice ERREUR car maintenant j'ai la lecture d'un document et je suis bloqué a chaque fois que j'essais merçi de me dépanner .

6 réponses

Messages postés
3066
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
600
Bonjour arabonbon,

Tu dois cliquer droit sur ton fichier et faire "Ouvrir Avec ...", tu sélectionnes ensuite le lecteur pour le lire :)
arabonbon
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2018
13
j'ai essayé mais j'ai - ouvrir le lien ou en dessous - ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre - imprimer - exporter ect...
Messages postés
3066
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
600
Il faut que vous téléchargiez l'émission sur votre ordinateur et ensuite, vous pourrez l'ouvrir avec un lecteur ;)
arabonbon
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2018
13
il m'est impossible de telecharger car je suis bloqué avec la lecture par openoffice il faut que je change en passant par realplayer comme il m'a proposé mais je n'arrive pas a faire marche arriere
arabonbon
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2018
13
jai reussi ! en téléchargant realplayer à la fin il est demandé si l'on veut le mettre par défaut - donc prioritaire-ce qui m'a permis d'annuler le choix de openoffice .merçi d'avoir répondu