Fixer une colonne d'un tableau

Fermé
olivbarb - 25 févr. 2008 à 10:13
 Risbow - 5 juil. 2008 à 10:39
Bonjour,

Dans l'une de mes pages web, je dois afficher des statistiques et après calcul tout s'affiche dnas un tableau avec un titre pour dire à quoi correspond tel chiffre.

Le soucis c'est que le tableau peut faire plus de 50 lignes et si l'on veut voir le bas de la page on ne voit plus à quoi correspond tel chiffre.

Y-a t'il un moyen de fixer le titre afin qu'il reste toujours dans le tableau mais en haut de la page pour faire comme dans Openoffice avec l'option Fixer les lignes.

Merci
A voir également:

5 réponses

mali_67 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 4
25 févr. 2008 à 14:13
inspire toi de ce tp et si tu ne comprend pas dit moi
https://openclassrooms.com/fr/courses
2
mali_67 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 4
25 févr. 2008 à 11:05
j'ai pas bien compris ton probleme tu veut fixer la largeur du tableau ou tu veu plusieurs page pour kon voi toujour ton titre?
1
mali_67 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 4
25 févr. 2008 à 11:11
ah c bon j'ai compris il faut que tu fasse un systeme de pagination pour tes resultats enfin c'est le seul moyen que je connaisse peutre quequ'un d'autre auras mieu a te proposer mais moi je l'ai fait et sa fonction trés bien
1
et je fais comment car j'ai essayé avec la balise div mais cela ne fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

J'ai un soucis qui se présente à moi dans la construction d'un site web. J'aimerais mettre sur les côtés de mon site deux bandes de 70px avec une image qui se répète donc à droite et à gauche. J'ai organisé mon site en tableau, et donc les deux bandes sur les côtés sont des cellules. Un petit schéma :
<table>
<tr>
<td rowspan="3"></td>
<td colspan="3"></td>
<td rowspan="3"></td>
</tr>
<tr>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
</tr>
<tr>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
</tr>
</table>

Le problème étant qu'une cellule ne gère pas la fonction width si elle est vide et donne à la place une largeur minimale.

Si certains ont une solution
0