Excel touches de déplacement [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Yves - 9 sept. 2019 à 00:37
Bonjour,

je voudrais utiliser les touches haut bas droite gauche et tab pour me déplacer sur une feuille de calcul. mes touches haut bas gauche droite déplacent la feuille par rapport à l'écran ! et la touche tab me fait passer de la colonne A à la colonne X.

où sont les options éventuelles à modifier ?

merci !
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 23 janv. 2019
50
Merci
EDIT : il suffit d'appuyer une fois sur la touche Arrêt défilement (entre impr écran et Pause)

Dire « Merci » 50

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60028 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Jo-vert
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2016
-
Super, merci! ceci m'a été très utile
Merci beaucoup !
Presque 1 an après ça aide toujours ! Merci
Bientôt 10 ans et ça sert encore. Merci !
Je précise que si on n'a pas de touche "Arrêt défilement", sur Windows 10 on peut activer le clavier visuel :
Démarrer > taper "clavier" > cliquer sur "Clavier visuel" > dans ce clavier visuel il existe une touche "Arrêt défilement" (et vous cliquer dessus).
24
Merci
J'ai eu le même problème avec un portable. La solution est le raccourci clavier "Fn+C".
Peut être cela fonctionne-t-il sur mac
Solution la plus simple pour moi, sur PC portable. Merci !
9
Merci
Note pour l'avenir : Pour les problèmes de Clavier sur portables, il suffit d'activer le clavier visuel (Programmes>ACCESSOIRES>accessibilité...).

Pour les portables qui comme le mien n'ont pas de diode qui signal si le bouton est actif ou pas, cela aide carle clavier visuel affiche les touches "actives" en fond noir ... XD
merci ! excellente aide
8
Merci
Bonjour à tous,
Suis toujours en galère de mon coté j'ai le même problème mais suis sur MAC.. Je ne dispose pas de la touche citée ci dessus..

EDIT: La solution est fn + F14 sur un mac

Avis aux connaisseurs
> Balou -
Réponse géniale ! Ca fait 15 jours que je cherche ce que j'ai bien pu faire...
holy day! je m'étais égaré et voilà que cette réponse me libère!!! Merci Manon et Alan!!!
Rhaaaaa, Manon tu es un ange. Merci je frôlais l'hystérie.... :o)
1
Merci
salut,

Pour info, j'ai eu le même problème sur mon portable et impossible de déverrouiller la touche <Pause>. j'ai du brancher un clavier extérieur sur mon portable pour valider cette !@!!xx% de touche.

si ça peut aider quelqu'un ...
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
4
1
Merci
bonjour

La réponse qui mentionne l'utilisation du clavier virtuel est géniale.

Ca vient de me servir.

Merci.

Francois