Silkroad online connection

Fermé
nevek Messages postés 75 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 24 févr. 2008 à 20:07
 greg - 29 avril 2010 à 07:11
Bonjour,
je vien de télécharger silkroad online qui est gratuit, mais un promblème s'impose.... LES SERVEURS SONT TOUJOURS OCCUPÉS!!!!!
Peut-on créer des serveurs privés ? et si oui que doi-je faire.



si vous avez d'autre idées de RPG gratos se serai apprécié aussi :D

merci d'avance.

23 réponses

oui et pensez aussi a tous ceux qui ce sont fait piquer leur compte en utilisent testosteronhe, y a un logger dedans qui permet de voler votre ID et votre pass, ils attendent que vous soyez assez haut level pour tout vous piquer. et c'est pas une blague.
9
oué c vrai!!!!! ce logiciel de merde je lé telechargé qd jeté lvl 48 et me voila mnt 62 et hop! hacké!!!!!!!! :'( et j ai quité le jeu psk sa co pa vite
0
mueen93 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 5
25 févr. 2008 à 17:52
salu
je c pas si on peu crée des serveurs privée mais tu pourrais charcher sur le le net "silkroad no DC" c kelke chose pour pa ke la fenetre "disconnected from the server" n'apparait pas commça tu essaye de te connecter juska ke sa marche enfin juska ke ton écran va s'assombrir ...(connecter) puis tu fais create et tu crée ton perso :) etc..
va dans le serveur "Venice" et parle moi dans le jeu ...mon compte c'est==>> Nker_BD et je suis lvl 37...
bon courage!
7
il faut se conecté sur silkroad no dc
0
Moi j'ai silkroad et je peux vous dire qu'il n'y a qu'un site et un bot qui ne hack pas . Taper sur Google Gms temple , aller dans la section bot ou vous trouverez Isrobot , celui-ci est payant mais pas énormement . Vous pouvez l'acheter par allopass .( Son téléchargement est gratuit =) ) .
Voila j'espere vous avoir tous aider car je vous jure que c'est le meilleur !
Cordialement
2
Sheryou_sf4 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 60
12 juin 2009 à 00:12
Le loader peut être une bonne alternative pour faciliter la connexion, ensuite il te faut le combiner à un petit autologin de source sur pour insister automatiquement sinon tu risque de perdre patience.

Sinon, tu as aussi un site francophone qui propose le loader testosterone :
http://forum.gmstemple.com/index.php?autocom=downloads&showfile=9

Et aussi un guide d'aide et support pour le silkroad multiclient.
http://forum.gmstemple.com/index.php?showtopic=6197

Enfin bon, pour te connecter à ce jeux, ya pas e secret, tu le lance 3-4 fois en même temps et tu insiste jusqu'à entrer, puis tu croise les doigts et prie le dieux de l'internet pour ne pas être déconnecté.
0
nevek Messages postés 75 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 3
25 févr. 2008 à 23:23
merci je vais tester. :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaBelette76140 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 5
9 mars 2008 à 15:45
Slt, j'ai cherché ce que tu disais mais j'ai rien trouvé, tu peux mettre un lien ou si tu veux je te donne mon adresse msn
0
bonjour moi j'ai le meme probleme il est impossile de se onnecter aux serveur,cela fait 2 semaine que j'ai le jeux et je n'ais toujour pas eu la possibilité de pouvoir jouer!!
SVP aider moi
0
non y en a aucun les bot prenne toute la place
0
ppppfffffffffffffffffffff xD
0
jeanroch Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008
24 mai 2008 à 17:28
J ai trouver une astuce de connection qui marche pour moi du premier coupou du second:


Quand talume silkroad tu tape ton identifiant ton mot de passe et apres tatent jusqua se que tu est presque depasser les maison et ensuite tu fait ntrer tu tape vite le code et sa va marche.Mais il faut que le code soit entrer quand on quitte les maison quand sa devient bleu
0
tu pe pressiser stp
0
svp je v eut jouer a silkroad mais je c pas komment faire svp komment faire pour se connecter sur un serveur xian de silkroad repondé moi sur mon adresse
0
moi j'ai télécharger un loader ( multit client ) é j'ai pas se probléme , a pat que c'est quand même assez long a se connecter , mais je n'est pas besoin d'ouvrir le jeu 36 mille fois. Le loader c'est TESTOSTERONE et on peut le trouvé sur le site de rev6. si non si vous avez des problémes allez sur silkroad-online.forumsline.com
il serons vous répondre trés présisément je pence. bon courage..
cordialement
0
Ha je n'étais pas au courent de sa ...
mes potes l'on depuis longtemps et il on jamais eu de problèmes ...
ceci dit rev6 peuvent haker tout les comptes si ils veulent...
0
bjr est ce que slike road est gratuit
0
http://rev6.nihplod.com/index.php/Main_Page
c le lien pour DL loadeur + agbot + script
le loadeur permet de se connecter a SRO plus rapidement (pour ce ki est des probleme de hack , il faut savoir que cela narrive pas avec le testosteone ou agbot; la plupart du temps ceux qui se font voler leurs compte telecharge des loadeur qui sont héberger par dotre site donc s'il vous plait veuillez les télécharger sur le site officile et non sur dotre site , et apres chaque telechergement il faut juste passer un scann )
pour ceux ki doute toujours regarder les lvl 90 full sosun si rev6 voulait il les orait deja tous hacker
et pis si tu peux pas faire confiance a agbot (rev6) alor pour sbot tbot bot payant) c mort...
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 19:39
http://rev6.nihplod.com/index.php/Main_Page
c le lien pour DL loadeur + agbot + script
le loadeur permet de se connecter a SRO plus rapidement (pour ce ki est des probleme de hack , il faut savoir que cela narrive pas avec le testosteone ou agbot; la plupart du temps ceux qui se font voler leurs compte telecharge des loadeur qui sont héberger par dotre site donc s'il vous plait veuillez les télécharger sur le site officile et non sur dotre site , et apres chaque telechergement il faut juste passer un scann )
0
bon g 2 90ff full bot avec agbot et testo
donc vos histoires...
thx rev6
0
Hmm le lien que tu as donner j'ai dl le logiciel, je scan et je trouve un cheval de troie, lol super....
0
espana59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
23 mars 2009 à 22:07
aurais vous un lien pour ce conecter a la derniere version silkroad c'est la version 1.182
0
agbot ces un virus!!!!
0
voila moi je j'ai testo et im marche tres bien seulement la sro est passer a la version 1.205 et kan je veux ouvrir testo j'ai ce message d'erreur :can't find original sro_cleint.exe version 1.204 execution aborted.
si vous pouver m'aider se serai cool
merci
0
dany > chico
3 oct. 2009 à 13:02
oué je peux t aidé... tu devré retelechargé la nouvelle version de ce logiciel
0
Sheryou_sf4 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 60
17 juin 2009 à 03:02
Cabal Online peut être ?
0
[QUOTE=chico][QUOTE] Voila moi je j'ai testo et im marche tres bien seulement la sro est passer a la version 1.205 et kan je veux ouvrir testo j'ai ce message d'erreur :can't find original sro_cleint.exe version 1.204 execution aborted.
si vous pouver m'aider se serai cool
merci [/QUOTE]

salut, à chaque mise à jour de Silkroad un nouveau loader sort pour aller avec la version, tu le télécharge ici :
http://recyfer.info/files/C19H28O2.v7.30.zip

une fois téléchargé pour l'extraire du rar il te demande un mot de passe >>> "recyfer.info"
et voilà tu peux jouer tranquil ^_<
par contre moi je dois régler un problème...depuis hier tout est niquel et aujourd'huis d'un coup paf kan je lance le jeu il me dit que les servers sont off...ce qui n'est pas le cas en réalité...mystère..
0
peut etre ta conexion internet ce jour la
0
lool dans ce jeux maintenant ont c plus jamais se conecter ont est obliger d acheter des truc pour se co direct et sa coute hyper chere c de la mrde ce jeux.
0