Pb d'impression sur PDF Creator

Fermé
Toto 123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 24 févr. 2008 à 18:01
azylum Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 - 10 avril 2011 à 19:30
Bonjour,

J'ai un pb lorsque je fais un enregistrement automatique d'un document suivi d'une impression automatique. Mon document imprimé sort sur une page mais en taille 200% (donc je n'ai que le ¼ haut gauche du document qui s'imprime) alors que le pdf sur mon disque dur en bien "normal", 100% sur une page. Si j'imprime directement ce pdf, alors il sort bien comme il faut.

J'ai vérifié toutes les configurations possibles et imaginables de l'imprimante virtuelle, de mon imprimante et des marges d'impression, il n'y a rien qui cloche. D'où cela peut bien provenir !
J'utilise la version 9.3 de PDFcreator gratuit et windows XP.

Merci pour vos lumières.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai exactement le même problème, as-tu trouvé une solution ?
1
Bonjour,

Désolé pour le retard de la réponse, j'étais sans internet depuis 15 jours.

Non, je n'ai tjs pas trouvé de solution. Pour moi, il y a un bug. J'ai essayé de paginer avec tous les types de formats disponibles, de mettre des formats personnalisés en cm, en pouces, en 1/72 de pouces (parce qu'il y a une note qui en parle). Rien n'y fait.

Alors je cherche un logiciel de remplacement mais je n'ai pas encore trouvé. Aurais-tu une idée ?
0
n_tony > Toto 123
8 avril 2008 à 08:31
Bonjour,

J'ai réussi à régler le problème en changeant les paramètres de mon imprimante. J'avais fait quelques changements dessus pour des impressions spécifiques, donc j'ai remis tout par défaut et l'impression est sortie normalement !

J'espère que ça pourra t'aider.

Bon courage !
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
25 févr. 2008 à 14:38
salut
bizarre !
tu imprimes à partir du document ou à partir de l'aperçu ? et ça te fait ça avec quels logiciels ?

commence par désintaller ta 9.3 et installe la dernière version 9.5
0
Salut,

Ca se produit avec un logiciel professionnel, avec Word, avec Power Point mais pas avec Excel.

Je n'imprime ni avec le document, ni avec l'aperçu, c'est pdf creator qui, après avoir généré le pdf lance automatiquement l'impression. J'utilise "enregistrement automatique" dans les propriétés de creator et j'ai coché "imprimer après l'enregistrement" dans le pavé "impression".

J'ai désinstallé la 9.3 hier et essayé la 9.5, c'est pareil.
0
azylum Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 16
10 avril 2011 à 19:30
J'ai un problème similaire depuis que j'ai installé la version 1.2.0 (dernière).
Mais même sur mon fichier PDF je n'ai que la partie gauche du document.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur ;)
Merci.
0