Problème de lecture de musique sur myspace

Fermé
klemilone - 24 févr. 2008 à 16:46
 Anacleto Smith - 1 mai 2013 à 22:14
Bonjour,

Je dispose de Mozilla firefox et je n'arrive pas à écouter la musique sur myspace, aucune playlist et aucun outil de lecture apparait.
Que faire ?

Merci

Cdlt

Klemilone
A voir également:

4 réponses

marla.lacerda
16 mai 2008 à 04:12
Moi j'utilise internet explorer sous WinLSD.
Comme je suis une bête en informatique j'ai téléchargé plein des activeX et controlXetc Mais rien n'y fait, J'ai juste un "loading" qui s'affiche dans le cadre de la zicmuch et puis ça plante.
PS ne me dites pas des trucs du genre "formate !" ou "avec quoi tu tourne ?" la bête est en pleine forme !
Merci bcp
Bisous
0
C'est la même pour moi, à croire que c'est myspace qui plante, car avant ça tous mes sons étaient lisibles, dorénavant, je ne peux plus les écouter, ni les miens ni ceux des autres.
J'ai deux PC et avant hier l'écoute était bonne, je doute donc, que cela vienne de nos PC mais plutôt du site en lui même(myspace ça reste quand même un site fais à l'arrache).
J'ai déja installé et réinstallé des milliards de Plug in à la con, rien n'y change, bref la merde...
JE pense que la solution doit venir d'un mec de chez Myspace, parce que je ne vois d'autres solutions...
0
Ah ben ça me rassure parce que ça fait une heure que j'essaie d'écouter un morceaux aussi bien avec Internet Explorer qu'avec Firefox, et rien n'y fait.
0
Tout fonctionne à nouveau, j'avais raison :p c'était bien myspace de merde!
0
kokohtf Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010
31 mai 2010 à 14:12
Bonjour,
Et comment avez vous fait pour que ça fonctionne à nouveau ????????
0
Bordel, j'ai trouvé !
Ne pas mettre de nom d'album ni de label dans l'édition des chansons...
Trouvé par hasard...
Pour moi c'est cool ! Je recharge toutes mes chansons (même si on est d'accord, the new myspace sucks !!!)...
See you !
0
Anacleto Smith
1 mai 2013 à 22:14
Vrai. Myspace est un site curieux... du temps perdu.
0