Manga

Résolu/Fermé
daminator - 24 févr. 2008 à 14:46
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 - 1 janv. 2010 à 22:54
Bonjour,

je cherche un mangas sympas a regarder.. voila ceux que je connais...

-Beet the vandel buster 7/10

j'ai pas encore vu la fin.... et pour le momment c'est sympas.. juste un peu trop simple comme histoire...

-claymore 9/10

tres tres bien une histoir bien cherché beaucoup d'action et de sentiment... esperon qu'il y auras d'autres saison..

-berserk 8/10

sa dépote bien.. l'histoire est bien sympas et on n'a pas le temps de s'ennuyer.. vivement la suite...

-black lagoon 7/10

un peu bidon pour certain episode.. mais sa ne manque pas d'idée...

-Naruto 8.5/10

tout le monde connais naruto.. mais franchement... sa commence a faire long... je ne m'y interresse plus...

-Bleach 7/10

plutot sympas mais je suis pas amateur.. une saison entiere juste pour faire 1km dans l'histoire c'est vraiment nul..

-death note 7/10

l'histoire est sympas et bien chercher... mais sa manque d'action pour moi

-One piece 5/10

et oui 5 c'est pas beaucoup.. mais franchement.. des pirate a 10 ans.. je n'y croi pas..

-Samourai champloo 9.5/10

excelent!!! a voir a revoir et encore... dommage qu'il n'y ai pas de suite

-affro samourai 6/10

pourquoi pas.. dommage qu'il n'y ai pas de version remasterisé... l'image est pas net sinon 7.5/10

-Devil may cry 8/10

beaucoup trop court!!!!!!

-Trigun 8/10

c'est marrant un momment... mais bon.. trop lineaire..



alors vous avez un truc pour moi???

(mangas video)

54 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 21:23
par contre à mon avis c'est pas la peine que des ptits rigolos viennent dire les mangas qu'ils connaissant juste pour essayer de se la péter ! Je vous signale quand meme que daminator cherche un manga sympa et que c'est pas en donnant une liste que vous allez l'aider; si c'était ça qu'il voulait il lui suffirait d'aller sur google ! Je sais pas moi, expliquez au moins un peu en quoi consiste le manga, pourquoi vous l'aimez bien......
Donc pitié arrêtez avec ça.....vous n'avez qu'à faire une discussion spécial "celui qui se la pète et qui connait le plus de mangas delamorkitu" ! Toute façon il y aura toujours des personnes pour en connaître plus qu vous, seulement elles sont pas aussi prétentieuses.....
38
narutoshippuuden91
1 nov. 2008 à 18:59
Salut à tous. J'ai vu qu'il en vaitqui connaissait plusieurs mangas assez sympa mais tous dépentdu style de chacun =D

Pour ceux qui aime la deconne et l'action il y a : full metal alchemist (fma),
full metal panic (fmp) qui est en trois saison,
naruto et naruto shippuuden,
bleach,
trigun,
great teacher onizuka (GTO) ==> le meilleur

Ensuite, il y a ceux qui sont super mais assez serieux : death note,
claymore (ca bouge enormement),
gunslinger girls ...

Il y a ceux avec de l'action, un peu d'humour et beaucoup de sang : hellsing,
black lagoon ...

Il y en a aussi pour les fans de sport : eyeshield 21,
fruit basket ...

Et enfin ceux qui ne sont pas vraiment classable mais sympa a regarder : hunter x hunter (en deux saisons),
zero no tsukaima (deux saisons aussi),
love hina,
kiba,
vandread (deux saisons encore),
gundam seed (je sais plus combien de saisons),
midory days,
busou renkin,
et maburaho ...

Voila j'espere avoir ete utile en faisant tout ca et si quelqu'un a une question sur un manga, venez me voir sur ma page dailymotion ==> narutoshippuuden91
16
moi je connasi :
claymore
one piece
darker than black
budou renkin
bleach (mon preferer)
spiral c'ets pas trop un truk d'action mais bon)
death note ( idem)
elfen lied
zombie loan
noir
full metal alchimist (exellent)
exel saga ( le plus drole que je connaisse )
etaprs me rappelle plus si vous avez des manga de se genre a me conseiller merci
ps: pas de manga avec des robot , j'ai horreur merci ^^
12
Salut,

J'ai trouvé ce site qui explique les différent type de manga et il propose une liste de manga en fonction des genres , c'est trés interessant :


https://japonais.eu/Art_Japonais/Manga.php


++

;)
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narutoshippuuden91
1 nov. 2008 à 19:12
Dsl, j'oubliais de te dire que si tu connais pas GTO, et bien c'est le manga à voir par excellence =D
C'est l'histoire d'un prof qui tombe sur une classe d'élève qui n'aime pas les profs et qui font tout pour les voir craquer d'ou le cas d'onizuka, qui avec des methodes assez speciales va leurs apprendre la confiance et les faire revenir des ados normaux ^^
Il y aussi FMA, l'histoire d'un monde qui entre dans une guerre civile a cause de different avec l'alchimie et qui suit deux freres ayant tout perdu lors d'une experience qui a foire ...
Je t'en dis pas plus mais c'est deux mangas sont immanquables !!!
Apres, tu nas plus qu a choisir dans la liste que j'ai faite au dessus et si tu as des questions n'hesite pas.
Apres, si tu aimes tt ce qui est baston simple sans histoires particulieres, tu as tjs dragon ball, dragon ball Z ou en encore GT ... J'ai vu que tu n'aimais One piece, je suis dans le mm cas XD
P.S : Si jamais tu connais un manga que j'aurais pas citer, je suis preneur j'encherche aussi un nouveau interessant
8
hogake Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
4 nov. 2008 à 16:17
desole j'ete pas la merci mes tu pe pa me fair changer d'avis xXonepieceXx est le meilleur je suis a l'episode 209 secoooooooooooooo
arigato et merci
0
hogake Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
18 sept. 2008 à 12:56
croi moi one piece le meilleure
7
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
14 sept. 2008 à 21:11
je connais:

full metal alchemist
one piece
samurai deeper kyo ( en livre)
death note
rave
20th Century Boy
Monster
6
je te conseille full metal alchimist l'histoire est asser rechercher moi j'ai adoré voila slt
4
narutoshippuuden91
21 janv. 2009 à 18:28
Rebonjour tout le monde.
J'avoue que sumomomo momo (jai un doute sur l'ecriture) est super loufoque mais vraiment bien à regarder.
Love hina, j'ai deja vu ^^ par contre Elfen Lied j'en ai entendu parler donc je pense que je vais pouvoir m'y mettre...
Je vous remercie pour vos coms a la place de l'auteur de du site vu qu'il ne regarde plus on dirait XD
a+
3
Salut moi je te propose Shaman king si tu veux mais je te conseille plutôt de le lire que de regarder les épisodes qui rende le manga un peu gamin ^^' Bon voila essaye c'est vachement bien =)
0
narutoshippuuden91 > Towtow
2 févr. 2009 à 18:18
Slt Towtow.
Merci pour ton conseil mais malheuresement pour moi, j'ai déjà regardé la serie et à vrai dire c'est un manga sympa quand j'avais 15 ans mais maintenant je recherche des mangas avec un scenario un peu plus pousse (je ne veux pas dire que shaman king n'est pas bien) mais ce n'est plus vraiment mon type ^^"
Voilou, si jamais tu as qqch d'autre à proposer,ce sera avec plaisir que je serais preneur.
A+
0
GTPDigital > narutoshippuuden91
11 avril 2009 à 21:38
Salut, si tu veu un mangas avec une histoire un peu poussé, je te conseil neon genesis evangelion, il y a pas mal d'action mais je t'en dit pas plus ^^
0
Beck

manga pour moi asser énorme : 9.5/10

belle histoire
3
narutoshippuuden91
12 févr. 2009 à 17:05
Mesdames, messieurs et chers tout le monde.

Pour ceux qui rechechaient ou qui recherche encore des mangas interessants à regarder, je peux vous dire que j'ai trouvé le site qu'il vous faut ^^
Dessus ce trouve plusieurs centaiens de noms de mangas repertories avec le sujet ainsi que quelques photos pour chacun d'eux (pour ceux qui sont exigeants au niveau du graphique) =)
Il est aussi indiquer si ils sont ou non licensiés en france et il y a des liens pour des téléchargements...
Voici le lien, il vous suffit de vous inscrire avec un pseudo et un mot de passe ( si vous le désirez ) ce qui permet d'avoir acces a toutes les fonctions du site :

http://mononoke-bt.org/signup.php

Je vous le conseille pour ceux qui recherche de nouveaux mangas qui ne sont pas forcement connu mais interesant.
Voila, jespere avoir aidé plusieurs personnes et donc si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas à me les poser, je continu à regarder de temps en temps le site.
A+ et bon matage XD
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 10:36
Salut, apparemment l'auteur du post ne répond plus ^^
mais moi je peux te conseiller fate stay night ! très bon animé, avec des combats, du fun, de l'amour ^^
en fait je l'aime beaucoup mais c'est assez spécial, il est un peu inclassable....
2
narutoshippuuden91
5 nov. 2008 à 17:27
Re. On dirait en effet que je me suis tapé tt un texte pour rien =D
En tt cas, lesm angas que j'ai proposé sont tjs aussi sympa à regarder et merci à toi Blackeagle57 pour ton manga !!!
Je pense que je vais m'y mettre bientot parce que la je suis unpeu à court d'anim XD
Voilou, donc si qqun a encore qqch à proposer, je suis preneur =)
0
shadow > narutoshippuuden91
1 avril 2009 à 23:59
salut ! si tu cherche de nouveau manga a regarder va sur codeworld.forumperso.com tu trouvera se kil te fo mai si tu cherche un truc en particulier previen moi jen connai bocou des manga et dan tou les styles ! tchao
0
rorom > shadow
14 avril 2009 à 00:07
Slt g vu ke vous y connaisai bien en manga et je cherche un nouveau manga a regarder
et je voudrais savoir si tu pouvais e conseiler .
Je cherche un manga avec e beau dessin une bonne histoire de l'action ou de l'humour ou les 2 .
G deja vu :
tous les dragon ball ,Z ,GT
death note ki est pa mal du tout mais il fo des foi regarder 2 fois pour comprendre tous les strategie des heros
full metal alchemist ki est a mon gout trop court par rapport o manga mais ki est excelent
full metal panic , fumoffu , the second raid ke j'adore
bleach excellent
one peace ke je n'est pa trouver extra
samourai deeper kyo
et basilisk ki est manga ki n'a pas encore etait sité sa raconte l'histoire d'une guerre entre 2 famille au japon , c pas mal les dessin sont excellent l'histoire est pa mal

donc voila pourriez me conseiller des mangas adapter a mais gout merki
a++
0
GTPDigital > rorom
14 avril 2009 à 01:21
Je te conseil alors le suivant: Ghost in the Shell. Un mangas sur la protection publique qui a lieu dans le future. Il est super bien fait, l'histoire et éxélente ... c'est vraiment a voire =)
0
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 22 > shadow
1 janv. 2010 à 22:54
salut je cherche du style gto ou soul eater tu peu m aidé
0
Re, en tout cas merci j'ai trouver mon bonheur. Rien a voir mais je cherche une musique "Dee Kay - Sunny day" si quelqu'un peut m'aider jserai bien content ^^
2
je possede la musique dee kay - sunny days

si elle t'interesse toujours, yalo289@yahoo.fr
0
hoyo Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 6
2 avril 2009 à 03:08
Yo,
Le meilleur site que je connaisse pour le stream ou le scan (ou les deux): http://www.tous-mangas-fr.net/
il y a Eyeshield 21, a propos de foot US, très fun;
il y a kenichi, manga de combat, a notre époque;
Tu as essayé Trigun? manga de baston style cow-boy sur une autre planète, c'est asser énorme (21 épisodes je crois... pas sure);
Il y a aussi Kiba qui est sympa mélange entre baston et combat de bestiole géante (pas des robots XD);
Gantz et Arms je ne sais pas si ils sont sortis en anime, mais très très bien comme manga;
tu as aussi shaman king, tres tres bien en bd, par contre je trouve l'anime gamin;
Blood Rain; yu gi oh; (pas mes préférés)
Bleach est bien cool et aussi D.Gray man;
Blue dragon; ueki plus; XXXholic (sur la magie, de notre temps au japon, suuuper sympa) c'est croise avec un autre manga (quête a travers les espaces temps pour sauver une princesse)(super bien), mais le nom ne me reviens pas ...;
Un énorme est Code Geass, je l'ai adoré perso;
Blassreiter ou Death Note sont super aussi;
Evangelion (classique du genre) a base de robots et d"anges";
Heroic age, un peuple parcours l'espace pour trouver un Hero (survivant d'un autre peuple), sympa;
Hitman Reborne, c'est sympa;
Ikkitousen, du fight avec des filles suuuuper sexy; Initial D, anime de course en voiture;
Kaze no stigma et Kekkaishi, sur la magie (de nos jours) tres bien tout les deux;
serei no moribito (fight japon medievel), sekirei (fight, filles, de nos jours) et Soul Eater (magie, pas facile a classer) sont fun; tokyo majin gakuen et sa suite aussi;


Voila, j'avais sa en réserve en ce moment.
En espérant avoir été utile, Ciao.
2
Taiki91 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
11 avril 2009 à 19:14
bOnjOur a tOus je ne me rapelle plus d'un nom de manga ( qui m'as énormement plu)

C'est un manga ou il y a des robots ou plutot des armure mobile il passait sur la chaine NT1 en 2005 par la .. Le personnage principale est un jeune garçon et je pensse qu'il a des lunettes et son armure mobile et blanche et elle a deux longues oreille bleu si je me rapelle bien . .

Il ne sagit pas de gundam wing merci .
2
Touffeboy Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 4
14 avril 2009 à 01:52
Moi je te conseilles Code Geass, un manga fantastique, mais vraiment bon! va sur erems web pi il y a les épisodes des deux saisons (25 épisodes chacune)... L'histoire est rempli d'action comme de moments tristes! Un MUST! à voir sérieusement...
2
je suis pas fan des mangas avec des robot... mais sinon sa passe ouai.. merci pour gun X sword j'ai jeter un oeil sur dailimotion
1
salut tout le monde...

j"ai decouvert Groove Rave Adventure (GAR) c'est plutot sympas au debut sa resemble a un scenario de rpg assez populaire^^... 7/10
1
slt...
alors toujours pas de propositions?
1
slt!!

je sais pa si tu connais "hellsing"...

c'est plutot sympas c'est comme le film "van hellsing": des vampire des gun et du sang.. éclate toi bien!
1
j'ai jeter un oiel. c'est vrai que c'est sympas..
pour le momment je le note 7/10
1