Manga

Résolu/Fermé
daminator - 24 févr. 2008 à 14:46
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 - 1 janv. 2010 à 22:54
Bonjour,

je cherche un mangas sympas a regarder.. voila ceux que je connais...

-Beet the vandel buster 7/10

j'ai pas encore vu la fin.... et pour le momment c'est sympas.. juste un peu trop simple comme histoire...

-claymore 9/10

tres tres bien une histoir bien cherché beaucoup d'action et de sentiment... esperon qu'il y auras d'autres saison..

-berserk 8/10

sa dépote bien.. l'histoire est bien sympas et on n'a pas le temps de s'ennuyer.. vivement la suite...

-black lagoon 7/10

un peu bidon pour certain episode.. mais sa ne manque pas d'idée...

-Naruto 8.5/10

tout le monde connais naruto.. mais franchement... sa commence a faire long... je ne m'y interresse plus...

-Bleach 7/10

plutot sympas mais je suis pas amateur.. une saison entiere juste pour faire 1km dans l'histoire c'est vraiment nul..

-death note 7/10

l'histoire est sympas et bien chercher... mais sa manque d'action pour moi

-One piece 5/10

et oui 5 c'est pas beaucoup.. mais franchement.. des pirate a 10 ans.. je n'y croi pas..

-Samourai champloo 9.5/10

excelent!!! a voir a revoir et encore... dommage qu'il n'y ai pas de suite

-affro samourai 6/10

pourquoi pas.. dommage qu'il n'y ai pas de version remasterisé... l'image est pas net sinon 7.5/10

-Devil may cry 8/10

beaucoup trop court!!!!!!

-Trigun 8/10

c'est marrant un momment... mais bon.. trop lineaire..



alors vous avez un truc pour moi???

(mangas video)

54 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 21:23