élément en fin de vie sur epson stylus CX3600

Fermé
gargamelle2001 - 24 févr. 2008 à 11:43
 pitchoun93 - 31 mai 2012 à 19:56
Bonjour,
J'ai un problème avec mon impirmante espon stylus CX 3600, je ne peux plus rien imprimé et tous les voyants sont allumés et clignotants. Le message suivant est affiché des éléments de votre imprimantes sont en fin de vie. Je sais que seule 2 cartouche d'encre sont presque vide, le deux autres étants récement remplacées. Mais même si je veux changé mes cartouches se n'est pas possible car je ne peux pas déplacer ma tête d'impression. J'ai expliqué mon problème à un vendeur de rechrage de cartouche d'encre, et il m'a expliqué que je devait rentrer/ taper une séquence sur l'imprimante pour qu'elle refonctionne. Que ceci était une pratique de tout les fabriquants d'imprimante. Ou bien que si non je devait l'envoyer à epson, car il n'y a pas de réparateur agréer sur ma zone géographique. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance!!!

2 réponses

mbaahbou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 10
23 nov. 2009 à 21:10
recherche flashage epson stylus cx3600 series ' car tous les voyants sont allumés
10
gargamelle2001
25 févr. 2008 à 12:07
Bonjour,
J'ai un pb avec mon imprimante epson CX 3600 le message est élément en fin de vie. Que dois-je faire ?
2
j'ai le même problème et je commence à perdre la patience...car je n'arrive pas à dépanner avec toutes les rubriques existentes...
0
j'ai le même problème
0