CONNAISSEZ VOUS SATYFASHION ?

coccinelle27 - 24 févr. 2008 à 11:38
lolothe Messages postés 1006 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2010 - 30 mars 2008 à 03:10
BONJOUR? JAI REPERE UNE PAIRE DE DOLCE GABANA SUR LE SITE SATYFASHION ET ELLES SONT REELLEMENT SUBLIMES CELA ETANT JE LEUR AI ENVOYE UN MAIL POUR AVOIR DES DETAILS ET ILS N ONT PAS REPONDU EST CE QUE QUELQU4UN A DEJA COMMANDE OU EST CE LE MEME SUSPENSE QUE EFAHION JE RECOIS JE RECOIS PAS ,
mERCI DE ME REPONDRE

3 réponses

moi aussi j'ai achter une sacoche prada sur se site 34 eur je les comander vendredi j'ai toujou rien reçu je leur et ecrit mes pas de reponse je c pas si ses une arnaque ou pas sa fait que 3jour que j'ai comander peut etre que sa prend du temp mes si vendredi prochain on reçoi rien la faut se dire quon ses fait aranaque jirait porter plainte pour bloquer leur site
0
salut, c pour savoir si ta recu ta sacoche que tu as commandé a satyfashion car j'aimerais commander et savoir si c un site de confiance. Merci
0
avignonnaise
30 mars 2008 à 01:50
j'ai également commander une sachoche prada le délai est de 15jours pr la livraison.jespere que ce n'est pas une arnaque je vous dirais cela dans une dixaine de jour.
0
lolothe Messages postés 1006 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2010 26
30 mars 2008 à 03:10
J'ai commandé 10 balais à chiottes Louis Vuitton, 3 boites de cure-dents Chanel et une paire de bas à varices Prada.
Par contre, je suis désespérée parce que je cherche des lentilles de contact Dolce Gabana et je ne les trouve pas. J'envisage donc de me pendre avec dignité (en bricolant une corde avec mes vieux foulards Dior).
0