Bloqué silent hill origins

Fermé
danyboon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 24 févr. 2008 à 11:37
 Lot - 5 janv. 2009 à 12:57
Bonjour,
je ne peux plus ouvrir de porte dans l'hôpital.
je ne sais que faire devant la porte avec le masque mortuaire.
rien ne se débloque: j'ai mis l'oeuf doré dans l'autre porte, j'ai 3 organes en plastique...
que faire ?
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

le code de la machine a lavé
2
salut a tous!
alors moi c'est pareil, ai eu la clé des archives ou je me suis rendue, patient belongin aussi, je dois entrer ds seclusion femme, mais je suis devant la porte à part la tête qui s'engourdit rien, je ne sais pas ou trouver le machin pour ouvrir cette foutue porte, je fais ttes les portes les miroirs et étages en vain!! help me pliiizzzzzzzzz!!!! :))) merci d'avance
2
le fois est dans la cuve de toillet les autres organe sont dans la pieces ou il y a le corps
1
Salut en faite il faut que tu trouve les 2 autre organne a mettre dans la poupée de plastique , apres il y aura les yeux ki vont sortir de la poupée de plastique que tu recuperera et que tu mettra dans l'autre porte ( le coeur en plastique et dans le coffre le code et 312319)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SA TE PREND 5 ORGANES ET POUR OUVRIR LE COFFRE AVEC LE COEUR SOIE ATTENTIFE AUX NOM DE FILLES 1 DANS LA SALLE DE BAIN 2 STAF ROOM 3 EXAMAIN ROOM 19. 23 .31 .... PS IL NE SON PAS DANS LORDE lolololol bonne game
0
babou32 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
10 mai 2008 à 23:15
ça y est j abdique!! :pt1cable:

je me perds, completement , je vais devenir folle.

je suis dans le sanitarium, je dois aller a la porte de femme seclusion, car j ai trouve la clé des archives et vu entendu une "helen" qui parlait de travis puis trouvé un mot qui parlait d un incident.


j y suis arrivé une fois ( je sais pas comment) et je n avais plus de batterie :fou: et je me souviens plus , comment faire, quel miroir?

quelqu un peut m aider?

ce jeu m interesse enormement mais honnetement j ai fait des trucs je sais pas comment et , là je sais plus

merci pour votre aide
0
je c pas koi faire a lentrée de lopital juste apres avoir parler avec un mec ki a pri lascenseur ! pouvez vous maider ?
0
elle est ou la poupee de plastique ou faut mettre les organes ? et comment je mis rend
0