Double accent circonflexe " ^^ "

Fermé
huberto Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2003 - 6 déc. 2003 à 12:11
 kokoun - 19 nov. 2007 à 14:48
Salut tout le monde,
depuis quelques jours, je n'arrive plus à écrire l'accent circonflexe sur mon pc connecté sur le net. il me met à chaque fois que je veux cet accent un double; exemple: t^^ete, m^^eme.
quel peut ^^etre l'origine du problème.
Je vous remercie
A voir également:

65 réponses

j'ai réussi à supprimer les fameux ^^ double accent en utilisant AD-AWARE vous n'avez qu'à le télécharger et effectuer un "Perform full systeme scan" . Ça va très vite... s'il ralentit et que les fichier cesse de défiller vérifier s'il s'agit d'un ficher : C:\System Volume Information\_restore *avec des chiffre ou des lettre après* vous n'avez qu'a suivre les étapes suivantes:

1- cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icone du poste de travail

2- propriétés

3- aller dans l'onglet restauration système

4- cocher la case " désactiver la restauration système" et confirmer que c'est ce que vous voulez faire

5- redemarrer

6- refaire à nouveau un Perform full systeme scan à l'aide de AD-AWARE

AD-AWARE devrait trouver plusieurs fichier critique, lorsque terminer les supprimer et supprimer la quarentaine.

Et voilà!!! tout est règler! vous pouvez vérifier plus de double accent!

Et maintenant vous pouvez refaire les étapes 1à4 pour cette fois ci décocher l'opion "désactiver la restauration système" et indiquer que voulez activer l'opion restauration système... (c'est préférable)

Votre ordinateur est maintenant en parfait état!
2