Decodeur sagem isd 91 et televisueur samsug

Résolu
lanoue99 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 24 févr. 2008 à 09:17
 Krabe - 3 oct. 2008 à 17:35
Bonjour,
je possède un téléviseur samsug full hd et un décodeur sagem isd 91 hd voici mon probleme. peut on ce servir que d'une télécommande ?
a priori cela devrait être possible la télécommande samsug accepte plusieurs périphérique a condition d'avoir le code de la télécommande si une personne a déjà fait cette manipulation peut elle me conseiller. merci d'avance pour les réponses.

2 réponses

YVESANTENNE13 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 5
25 févr. 2008 à 20:52
Salut,le sagem est récent et ses fonctions de télécommande sont pour l'instant pas répandues, dans le milieu professionnel on propose généralement de se servir que de la télécommande du sagem,effectivement on peut avec, changer les chaines modifier le volume etc. la télécommande du téléviseur va servir au démarrage et à la sélection de la source et quelques réglages occasionnels c'est à dire assez peu.
Seul le fabriquant du téléviseur pourra indiquer s'il y a une compatibité avec le sagem.Néanmois tu peux essayer de joindre un fabriquant de télécommandes universelles sérieux il pourra t'indiquer si un de ses modèles peut piloter les 2 appareils. Voici les coordonnées de WALLIS distribué chez tout les bons revendeurs.
Téléphone de 8h30 à 19 h non stop (sauf le dimanche) 04 74 46 06 94 ou WWW.SOSREMOTES.COM
0
lanoue99 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
27 févr. 2008 à 09:16
Merci pour ces conseils.
0
salut
je viens d'acheter un sagem pack isd 91 hd je possede un televiseur samsung le 40 m 86 bd j'ai une image parfaite mais je n'ai pas de son as tu le même probléme je psse par un cable hdmi
merci
0
lanoue99 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
11 mars 2008 à 09:56
Non pas de probleme pour le son cela marche aussi bien avec hdmi que par la prise péritel, d'après mon installateur il a sur certain modem sagem des soucis avec le son voir avec ton installateurs peut être l
0
Bonjour,

Attention :Si votre televiseur a une prise DVI sur laquelle vous avez mis un adaptateur pour passer en HDMI comme le Sagem, il vous faut impérativement cabler le son entre le téléviseur et décodeur.
0
Salut Claude,
as-tu résolu ton probléme du 10 Mars dernier? Aujourd'hui 3 Octobre j'ai branché le méme boitier sur la méme télé, Samsung 40M86BD, & seul sur HDMI ya pas de son! En branchant un cable coaxial entre la sortie numerique & mon home cinema quelle surprise, j'ai un son stereo!!! Est'ce que tu as trouvé comment faire marcher le HDMI? Est-ce que mon cable à 2 balles n'est pas assez bien? Enfin au secours!!! L'image n'est pas aussi bien que j'aurai cru mais en changeant entre Arté & ArtéHD je commence à comprendre.
Merci pour toute aide!
0