Emoticons

Fermé
homedual Messages postés 1154 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2014 - 6 déc. 2003 à 02:29
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 4 mai 2004 à 09:53
Bonjour,

j'ai cherché sur le moteur de recherche sur CCM Forum et il n'y a pas le résultat donc je mets la nouvelle question :

Je vous demande (pour les modérateurs) pourquoi vous ne créez pas les émoticons sur ce CCM Forum ? C'est plus fun que les smileys comme MSN Messenger Service 6.

Les émoticons ne gourmendent pas les giga-octets ;D

regarde le site de forum pour les calculatrice de CASIO, je vous montre pour l'exemple qu'il y a les émoticons pas mal :

http://www.casioland.net/forum/

@+


[=) Monster PC With HyperThreading (=]

10 réponses

asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
6 déc. 2003 à 04:08
Raté :)

Là question à déjà été abordée il y a peu ici même, et la réponse était non! :p
Aprés on rajoute du son, puis des composant Microsoft (comme dans le site de casio apparement) puis on exclut un part croissante des internautes :(((((

@+

PS: le site donné en lien ne devrait pas exister, il n'est visiblement pas conforme aux normes si j'en crois mon navigateur :( (sous Netscape 7 ça passa pas mieux non plus au passage)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
6 déc. 2003 à 04:17
Là c'est le pompom!
(code source de http://www.casioland.net/forum/ )
<script LANGUAGE="JavaScript">
/* détecter la version du navigateur client */
myConfigNav = "Net";
myConfigNavTexte = "Netscape Navigator";
myConfigNavVersion = 4;
nav = navigator.appName.substring(0,3);
ver = navigator.appVersion.substring(0,1);
NavVersion = nav + ver;

if (nav == myConfigNav){
	if (ver <= myConfigNavVersion){
		alert("! Attention !\n\nVous disposez d'un navigateur (Netscape " + ver + ") qui 
n'est pas totalement compatible avec Casio Land.\nLa version 6.2 de Netscape est 
disponible, cette version vous assurera une totale compatibilité avec tous les sites 
disponibles sur le web, n'hésitez surtout pas à la télécharger à l'adresse 
http://www.netscape.fr.\nD'autre part je vous conseille largement de préférer Internet 
Explorer à Netscape, sauf bien sûr si vous n'avez pas le choix parce que votre système 
d'exploitation est Unix ou Linux par exemple...");
	}
}

</SCRIPT>


PS: Netscape 7 sous linux, (si on à pas le choix) c'est pas vraiment fonctionnel contrairement à ce qu'il suggere :-(

Je leur enverai un mail demain si je peux accéder a une page du site...

Il devrait être punis pour ça le mec qui à fait ce site!
"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
6 déc. 2003 à 04:53
Beuh, il marche pas ton site...
Et pour les émoti-cons, moi aussi j'aime... en lien ;-)

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/exit2.gif

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0
homedual Messages postés 1154 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2014 53
6 déc. 2003 à 12:41
Argh... Moi ca fonctionne parfaitement... mon navigateur est Internet Explorer 5.5 :-/

lol, ton émoticon préféré "Exit" :D

@+


[=) Monster PC With HyperThreading (=]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire pour avoir "smiley central"
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
2 mai 2004 à 23:19
moi ca ne marche pas, j'ai des lettres bizarres (des A accentués a la française), bon suis avec firefox, mais ce genre de site, on dirait que l'on est coupable.
Faut etre compatible avec tlm (si c'est possible).

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 67
3 mai 2004 à 00:28
Mouais ca me donne pas envie de surfer dessus que de ne pas pouvoir y rentrer.

D'autant plus qu'il n'y a rien de spécial sur la page, juste un petit phpbb ( forum open source ). Ils sont assez mauvais !

Je trouve que les émoticônes n'apportent rien à une discution.
Ca a tendance à donner un coté blague aux posts et donc d'appauvrir les discutions.
( c'était mon avis )


Dohm ( Si vous avez un stage pour moi faites moi signe !
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
3 mai 2004 à 17:41
Je suis en parti daccord avec dohm.
Sur certain forum, les posts sont surchargé de message à tel point que ça en deviens ilisible, voire rédibitoire.
Mais avec modération, ça aporte une humeur genéral qui peu etre la bien venu.
Pour la compatibilité des pages oueb avec TOUT les internautes, il faudrait quasiment faire des pages bien simple, se priver de flash et de java, entre autre... est-ce vraiment souhaitable?

Salutation !
Char Snipeur
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
3 mai 2004 à 17:44
Avec un peu d'imagination et quelques caractères ASCII la bonne humeur est là également :

http://www.commentcamarche.net/utile/smiley.php3

                                   
Jeff  --WM@CCM--
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
4 mai 2004 à 09:53
ouaip, tout à fait. ;-)
d'ailleur, c'est pas comme ça qu'ils sont né?
Je me rapel du temps ou il n'y avait pas d'emoticon images sur ICQ, mais on se privait pas d'utilisé les ASCII
@-}---

Salutation !
Char Snipeur
0