Galere pour creer un site web

Fermé
Calamitycassy - 23 févr. 2008 à 21:03
 Calamitycassy - 23 févr. 2008 à 21:44
Bonjour,

je suis sur le point de cree un site web. J'ai deja mis en forme le site avec le logiciel Lauyan TOWeb qui soit dit en passant est exelent !

Mais je n'arrive pas trouver un herbergeur digne de ce nom. Honnetement, j'ai passé pas mal de temps sur la toile et jusqua la je m'en suis plutot pas mal sortie, mais la je bloque.

J'ai souvent vu que Free etais un bon hebergeur, mais j'arrive pas a trouver comment creer un site (visiblement il faut posseder une ligne free) mais en plus je crois qu'il s'aggit de pages peros et pas de site web . J'aimeris savoir si quelqun connais un hebergeur, quitte a ce qu'il soit un peu payant, qui puisse ... "m'heberger"! lol!

Et aussi comment faire passer le site que j'ai concu, du logiciel a l'hebergeur

Merci d'avance pour toute reponses !
A voir également:

3 réponses

Superaure Messages postés 234 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 34
23 févr. 2008 à 21:06
regarde avec ton FAI, il te propose peut-être un service d'hébergement ou une adresse que tu pourra modifier avec les redirections.
0
Enax Messages postés 203 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 145
23 févr. 2008 à 21:07
0
Calamitycassy
23 févr. 2008 à 21:44
super super super JE VOUS AIME ! Heureusement qu'il y a des gens pour aider, sur le net ... Je vous tiens au courant des que j'ai reussi a publier ce *** de site, ca devrais pas etre si dur !lol!
Merci beauoup
0