Carnet d'adresses outlook perdu...

Fermé
melbink - 23 févr. 2008 à 20:29
olivier.mansuy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 23 févr. 2008 à 20:43
Bonjour,
Mon carnet d'adresse outlook est perdu, je n'ai plus rien et je ne peux plus répondre aux messages reçus, ni en ecrire de nouveaux. J'ai regardé les différentes réponses qu'il y a sur le sujet sur ce site mais je n'arrive toujours pas exactement a savoir ce que je dois faire pour réutiliser outlook normalement. J'ai téléchargé une version d'essai de outlook backup qui m'a permis de faire des sauvegardes au cas ou. Mais je suis au point ou je dois surement désinstaller et réinstaller outlook. Comment faire? J'ai suivi les instructions donnés sur ce site: panneau de config, puis ajout/suppr de prog puis ajout suppr de composants windows puis décocher outlook et suivant. Cependant arrivée a ce point que dois je faire? ou trouver une version de outlook a télécharger gratos? Merci d'avance, je suis une novice!
A voir également:

1 réponse

olivier.mansuy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 2
23 févr. 2008 à 20:43
Il s'agit de Outlook ou outlook express?
1