Annulation de demande abonnement ALICE.....
Résolu
mackay83
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samedi 23 février 2008
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26 février 2008
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23 févr. 2008 à 17:56
sylvia - 8 juil. 2008 à 13:11
sylvia - 8 juil. 2008 à 13:11
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- Annulation de demande abonnement ALICE.....
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4 réponses
bonjour
normalement pour demander une rétractation il faut pas dépasser les 7 jours mais les 7 jours son compter a partir du moment de la validation de votre abonnement et si j ai bien compris vous avez valider votre demande le 19/02/2008 mais est ce que l inscription vous l avez faite par telephone ou via leur site ?
normalement pour demander une rétractation il faut pas dépasser les 7 jours mais les 7 jours son compter a partir du moment de la validation de votre abonnement et si j ai bien compris vous avez valider votre demande le 19/02/2008 mais est ce que l inscription vous l avez faite par telephone ou via leur site ?
mackay83
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26 février 2008
24 févr. 2008 à 14:03
24 févr. 2008 à 14:03
L'inscription via le site et les coordonnés bancaires par téléphone enfin la validation par mail le 08/02/08
Le plus incroyable c'est que je n'ai rien signé !
Le plus incroyable c'est que je n'ai rien signé !
oui je sais tu ne signe rien le mail qui t envoi pour la confirmation c est la preuve que ta accepté le faite de s inscrire chez eux bon tu dit que la validation a été faite le 8/2/2008 par mail et tu la validé ce qui veu dire que le dele pour la retractation est terminé et si tu fai la demande mnt ca va etre une resiliation et une resiliation c est une facture a payer il faut que tu arrete l abonnement mnt si non meme si tu bénifici pa de leur service ils vont te facturé
mackay83
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26 février 2008
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bibila
24 févr. 2008 à 22:48
24 févr. 2008 à 22:48
Bon je pense que la seule chose a faire maintenant est de patienter une année avec alice en croisant les doigts pour que sa marche correctement. j'ai déjà modifié mon moyen de payement pour ne pas être débité de sommes hallucinantes comme je l'ai vu chez pas mal linternautes. Tout comme leurs CGV ou ils peuvent prélever 400 € de réserve si l'abonner a des problèmes de payement.
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
Bonjour,
Mon cas est le suivant : j'ai souscrit un abonnement Alice (téléphone+internet) le 4 juin 2008 par téléphone. Ma ligne a soi disant été activée le 18 juin 2008.
Jusque là, les délais sont respectés. Rien à redire. Seulement je constate que la ligne ne fonctionne pas. Après divers appels un technicien se rend chez moi pour me confirmer qu'il y a effectivement un souci technique qu'il ne peut résoudre. Il me soumet un délai de dix jours pour résoudre le problème. Ce délai expiré j'ai de nouveau contacté Alice par téléphone, l'opératrice m'a alors confirmé que le délai expirant vendredi 4 juin 2008, j'étais bien en droit d'annuler mon abonnement ce que je me suis empressée de faire par lettre recommandée. Suite à quoi j'ai appelé leurs services et là l'interlocuteur du service Résiliation, m'a informée que ce n'était pas possible, que je devais attendre le 24 juillet, etc….
Je pense pour ma part que cela est frauduleux, que le délai annoncé par Alice pour activer la ligne est de 14 jours, et que nous en sommes maintenant à plus d'un mois. De fait, j'ai hâte d'annuler car je n'ai plus aucune confiance dans ce provider.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Mon cas est le suivant : j'ai souscrit un abonnement Alice (téléphone+internet) le 4 juin 2008 par téléphone. Ma ligne a soi disant été activée le 18 juin 2008.
Jusque là, les délais sont respectés. Rien à redire. Seulement je constate que la ligne ne fonctionne pas. Après divers appels un technicien se rend chez moi pour me confirmer qu'il y a effectivement un souci technique qu'il ne peut résoudre. Il me soumet un délai de dix jours pour résoudre le problème. Ce délai expiré j'ai de nouveau contacté Alice par téléphone, l'opératrice m'a alors confirmé que le délai expirant vendredi 4 juin 2008, j'étais bien en droit d'annuler mon abonnement ce que je me suis empressée de faire par lettre recommandée. Suite à quoi j'ai appelé leurs services et là l'interlocuteur du service Résiliation, m'a informée que ce n'était pas possible, que je devais attendre le 24 juillet, etc….
Je pense pour ma part que cela est frauduleux, que le délai annoncé par Alice pour activer la ligne est de 14 jours, et que nous en sommes maintenant à plus d'un mois. De fait, j'ai hâte d'annuler car je n'ai plus aucune confiance dans ce provider.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Bonjour,
Mon cas est le suivant : j'ai souscrit un abonnement Alice (téléphone+internet) le 4 juin 2008 par téléphone. Ma ligne a soi disant été activée le 18 juin 2008. Jusque là les délais sont respectés. Seulement je constate que la ligne ne fonctionne pas. Après divers appels un technicien se rend chez moi pour me confirmer qu'il y a effectivement un souci technique qu'il ne peut résoudre. Il me soumet un délai de dix jours pour résoudre le problème. Ce délai expiré j'ai de nouveau contacté Alice par téléphone, l'opératrice m'a alors confirmé que le délai expirant vendredi 4 juin 2008, j'étais alors en droit d'annuler mon abonnement ce que je me suis empressée de faire par lettre recommandée. Suite à quoi j'ai appelé leurs services et là l'interlocuteur du service Résiliation, m'a informée que ce n'était pas possible, que je devais attendre le 24 juillet, etc….
Je pense pour ma part que cela est frauduleux, que le délai annoncé par Alice pour activer la ligne est de 14 jours, que nous en sommes maintenant à plus d'un mois.
Qu'en pensez-vous ?
Mon cas est le suivant : j'ai souscrit un abonnement Alice (téléphone+internet) le 4 juin 2008 par téléphone. Ma ligne a soi disant été activée le 18 juin 2008. Jusque là les délais sont respectés. Seulement je constate que la ligne ne fonctionne pas. Après divers appels un technicien se rend chez moi pour me confirmer qu'il y a effectivement un souci technique qu'il ne peut résoudre. Il me soumet un délai de dix jours pour résoudre le problème. Ce délai expiré j'ai de nouveau contacté Alice par téléphone, l'opératrice m'a alors confirmé que le délai expirant vendredi 4 juin 2008, j'étais alors en droit d'annuler mon abonnement ce que je me suis empressée de faire par lettre recommandée. Suite à quoi j'ai appelé leurs services et là l'interlocuteur du service Résiliation, m'a informée que ce n'était pas possible, que je devais attendre le 24 juillet, etc….
Je pense pour ma part que cela est frauduleux, que le délai annoncé par Alice pour activer la ligne est de 14 jours, que nous en sommes maintenant à plus d'un mois.
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