COMMENT ENLEVER ADRESSES DES MAILS ORIGINAUX

Fermé
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 23 févr. 2008 à 17:15
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 23 févr. 2008 à 22:09
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire, comment enlever les commentaires qui m'étaient adressés ainsi que
les nombreuses adresses mails de toute une flopée de personnes qui me sont inconnues, mais que
je voudrais transmettre à certaines personnes, sans toutes ces précisions, et parfois recommandations
en anglais parfois
qui prennent la moitié du message.
Mais cela peut être amusant, et même intéressant de les diffuser à certains, sans pour cela faire des chaines
en principe, je ne suis pas pour.
J'aime mieux, un message qui m'est adressé personnellement.
merci si vous pouvez me dire comment faire avant de transférer à un nouveau destinataire.
A voir également:

4 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
23 févr. 2008 à 17:17
tu veux faire quoi briquet ?
0
bonjour
J'aime mieux, un message qui m'est adressé personnellement.

Facile, écris un message personnel, ton correspondant aussi préfère.

en anglais parfois
C' est bien le genre de mail qui fait le tour de la terre, les plus risqués ,

en principe, je ne suis pas pour.
T' es pas bête quand tu veux, les chaines ne marchent en réalité que grâce aux quelques-uns qui relancent "une fois de temps en temps parce que c' est amusant".

Et si tu supprimes toutes ces adresses, c' est bien toi qui vas lancer une nouvelle chaine.
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
23 févr. 2008 à 19:44
Bonsoir waja
Merci pour tes remarques, effectivement (toi non plus tu n'es pas bête quand tu veux!)
mais juste pour une ou deux personnes c'est tout, juste pour qu'ils voient , je leur dirais de
ne pas les diffuser.
c'est la première fois, que je voulais le faire, car certaines personnes, malheureusement, ne savent
pas faire autre chose que de t'envoyer ce genre de messages.
Alors je voulais leur en envoyer aussi, puisque ils aiment tant !
Tu ne veux pas me dire, comment faire pour enlever, toutes ces adresses etc.. ?
@+
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
23 févr. 2008 à 19:49
oui souvent ce sont des Hoax

Merci de ne pas faire n'importe quoi Briquet sur ce coup là ?

Info =>chaines mails bordel !
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
23 févr. 2008 à 20:44
Bonsoir espion3004
merci, mais ne m'apostrophe pas trop quand même !
je suis allée voir sur le lien indiqué, à un moment donné, internet explorer a rencontré un problème
et doit fermer ! bon...
en tous les cas, je ne me suis pas faite avoir pour le + et le -
c'est vrai que jusqu'à aujourd'hui, rie ne me faisait céder !
N'importe quel prétexte invoqué !
mais aujourd'hui la belle musique etc.. les fleurs, je me suis laissée emporter.
J'avoue que j'en ai renvoyé quelques uns ce jour !
j'ai vraiment fait un imper, mais je ne recommencerais pas.
PAR CONTRE, COMMENT FAIRE COMPRENDRE à CES PERSONNES SANS LES FROISSER OU MEME PIRE
FACHER, QUE CETTE FOIS -CI il ne FAUT PLUS M'ENVOYER CE GENRE DE CHAINES ?
Même les BLAGUES QU'ILS ONT PRIS SUR UN SITE D'INTERNET ? ou PETITES ANECDOTES de la même
PROVENANCE ?
@+
p.s. espion3004
que penses-tu de ce qui m'arrive (voir mon post pas moyen d'imprimer) si tu as le temps !
et comment le signaler à un modérateur ce phénomène !
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
23 févr. 2008 à 21:07
Bon pour surfer sur le site de malekal tu dois avoir firefox ou opéra
d'ailleurs je te recommande vivement de changer de nafigateur
internet explorer est rempli de faille et n'est pas bien sécurisé comparé à Opera ou firefox
tu peux toujours garder ce dernier pour les scans en ligne ou les update
PAr compte, surf avec firefox = Plus rapide + sécurisé + +
(c'est mon navigateur par défaut)

Ensuite il me semble que je t'avais conseillé d'avoir plusieurs boîte mail ? non ?

1 pour les amis
2 pour le fun rien de sérieux
3 pour la famille
4 Etc etc..
Tu ne dois jamais avoir un seul boite centralisée !
De plus tu dois créer plusieurs boîte ex 1 yahoo 2 hotmail 3 Gmail 4 etc etc...

Ensuite installe opéra....
Et comme tu le remarque, pas trop le temps pour ton autre post...
Merci de comprendre briquet44
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
23 févr. 2008 à 22:09
re bonsoir espion44
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
je ferais en sorte de créer plusieurs messageries tout au moins 2 en attendant
J'ai firefox depuis un bon moment, mais c'est vrai que je ne l'utilise pas souvent du tout !
je n'y suis pas habituée, mais j'y penserais.
pour ce qui est d'opéra, je ne connais pas du tout !
par contre, j'y pense ! je n'ai pas choisi, en cliquant sur ton lien, j'ai atterri sur le site directement
avec navigateur IE .
Mais je pense que le raccourci google que j'ai sur le bureau, a été crée à partir de ce même
navigateur !
j'avoue que je ne sais pas comment changer cela.

bon cela se fera petit à petit !
@+
p.s. par exemple pour ma messagerie, j'avais donné à ccm ma seule messagerie, et pour toute ma
famille, etc.. je ne voudrais pas changer.
comment faire dans ce cas là ?
je pourrais changer sur ccm plus tard ?
0