Format B6I

Résolu/Fermé
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 23 févr. 2008 à 11:15
 moiHéhé - 13 mai 2008 à 04:08
Bonjour à tout,

J'ai un soucis avec un jeux que je viens de télécharger. Il est en format B6I et je ne peux pas le lire. Esque c'est possible que je le décompressé sur le pc directement et ensuite de pouvoir y joué?? Comment?? Merci pour vaut réponce.
A voir également:

3 réponses

VSO.Software.Blindwrite telechargez le logiciel pour lir ce format d'image com iso nrg b6t ....et mem BI
0
BLINDWRTITE Est juste le Software qui va te permettre de graver , et non pas de lire ou extraire le fichier !

Si Le format B6I Est utilisé pour ton programme, c'est parcequ'il permet de couper un DVD en plusieurs parties tout en le rendant lisible dans Daemon Tools ! Daemon Tools considère les 4 parties comme un DVD sans que tu aies a les recoller !

Avec Daemon Tools PRO ( payant 24e pr 1 an de MAJ) crée un lecteur IDE (surtout respecter cela) et MONTE l'image B6T qui ne doit même pas faire 1 mb :) Tu pourras ainsi installer sans recoller tes parties.

L'AVANTAGE d'un DECOUPEMENT AVEC BLINDWRITE ???
Et bien si tu souhaites transférer et stocker ton DVD sur un disque dure portable, il faut obligatoirement avoir des fichiers égaux ou inférieur a la taille de 2 gigabite. Au lieu d'avoir a les recouper après installation, cela te permet de le stocker et pouvoir l' utiliser sans le decompresser. De plus si ton HDD externe est de bon de qualité tu peux meme lire le dvd a partir de ton HDD, sans avoir a le retransferer sur le disque fixe de ton Ordinateur.

Je suis passé par la meme etape que toi et quel joie de voir enfin un programme qui m'évite tout ces découpages.
0
Bonjour, savez-vous s'il existe une version de Blindwrite sur Mac OS-X, ou bien un logiciel qui pourrait utiliser les fichiers b6i sur mac?
0