Thème animé pour nokia n95

Résolu/Fermé
feline29 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 23 févr. 2008 à 01:47
 daom moad - 30 nov. 2010 à 18:17
impossible de mettre de thème animé sur mon n95,même bien paramétré et en prenant des thème pour nokia n95.est il impossible d en mettre?
A voir également:

6 réponses

merci bien pour logissielle
4
cherche theme nokia n95
2
est ce que si possible de m'envoie des themes pour mon portable nokia n95 8GB
JE TE REMERCI D4AVANCE
0
bonjour je jarrive pa a métre dé theme dan mon ordi pr ensuite lé métre dn mon nokia n95 putin svp édeé moi koman je fai et puis kan je branche mon mon cable usb avc mon nokia je sé pa lé metre dan koi lé theme sé pas marké theme ya image son ect...mé pa theme mrci davance répondé svp
1
hé kéké ecris en francais et on comprendra ,tu n'est pas au collége ni en train d'écrire un sms a tes potes.
0
nicolesalegrec
26 oct. 2008 à 07:52
il vous faut le logiciel ownskin vous l'installez et avec vous parrametrez vos theme et il seront animés
http://www57.ownskin.com/index?lang=fr
1
BONJOUR, nicolesalegrec J'ai été sur le lien que tu as indiqué, car moi aussi je n'y arrive pas à installer des thèmes animés sur mon nokia m95. Et malheureusement, je n'ai pas trouvé le logiciel dont tu parlais. Apparement le logiciel dont tu parles à le meme nom du site dont tu as donné le lien. merci de bien vouloir m'aider!
0
Bonjour,

J'ai installé ownskin cependant, je ne vois pas les thèmes animés dans ma liste de thèmes... Doit-on les trouver ailleurs que dans la liste habituelle ??

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le logiciel ownskin et le thème sont dans le meme fichier *.sis que tu télécharge.
Après avoir installé le thème, tu verra un dossier avec le logiciel dans ton mobile.
1
madame , monsieur ,
je vient de lire votre message concernant l'installation des thèmes animés sur les nokia n95 . pouvez vous me dire comment s'appelle le nom du dossier et du logiciel pour qu'il soit animés .merci à vous . ours69.
0
entre sur zedige.com
0
c'est trés simple : 1- aller au menu 2-aller dans l'outils 3- paramétres 4-Général 5-Personnalisation 6-Thémes 7-Généraux 8-vous choisissez votre thémes installer
0
abdouhdi Messages postés 22 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
2 oct. 2009 à 09:11
on va esséyé ça ;)
0