Problème, mon ordi s'éteint subitement! [Fermé]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 22 févr. 2008 à 23:35
Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance mais je n'y connais pas grand chose en matière de forum informatique.

Voilà j'ai acheté un HP Pavillon DV2500 en décembre dernier et depuis peu un problème se pose. Alors que je suis sur internet ou en train de faire quelque chose sur mon ordi (je suis active quoi), l'écran s'éteint subitement et au bout de 1 ou 2 min l'ordi s'éteint complètement. Une fois réallumé, il a gardé en mémoire les fenêtres ouvertes mais bon c'est rageant tout de même!
Alors je suis déjà allé dans le Panneau de configuration et ça n'a rien résolu malgré que j'ai coché "jamais" pour la mise en veille sur mode batterie et sur mode alimentation.
Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance! :)
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Surchauffe :)

tu l'utilise sur une couverture ??
Question idiote peut être mais on ne sait jamais c'est arrivé à une amie :)

Seb

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62800 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
10
0
Merci
quel adresse?
0
Merci
Salut,

ta mise en veille prolongée est bien coupée ?
est-ce que ça arrive à chaque fois avec le même délai ?
Qu'est-ce qui fait qu'il se rallume ?
ça t'arrive à chaque fois ?

Seb
Pour la mise en veille prolongée je ne sais où me diriger pour la régler.
Je n'ai pas calculé le délai jusqu'ici avant qu'il ne s'éteigne.
C'est moi qui le rallume en appuyant sur le bouton marche/arrêt.
Ca ne m'arrive pas à chaque fois mais de plus en plus souvent j'ai l'impression (ce n'est pet-être qu'une coïncidence)
(Merci pour la rapidité :) )
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
8
0
Merci
salut