Impression dessins dans word 2007

Fermé
jackyrobin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 22 févr. 2008 à 22:08
 lancetre06 - 23 févr. 2008 à 13:10
Bonjour,
A croire qu'il n'y a personne sur ce forum qui puisse résoudre le pb que j'ai évoqué récemment, à savoir :
lorsque j'insère des dessins dans un document word 2007 (sous vista), ils apparaissent sans pb en aperçu d'écran mais ne s'impriment pas. N'allez pas me répondre de cocher la case "impression des dessins dans word" dans "options" et "affichage" car c'est dèjà fait mais sans résultats......
Je ne peux pas croire que je suis le seul utilisateur à être confronté à ce pb ...
Merci d'avance à celles et ceux qui pourraient m'apporter leur aide.

Cordialement,

Jacky
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
je ne dispose de la version 2007, mais d'après quelques éléments glanés sur la toile, il semblerait qu'il permette de gérer des calques.

Ce qui risque de se passer est lorsque tu insère un dessin il n'est pas "fusionné" avec la page en cours.
Cela permet de le modifier de le supprimer sans impacter la page de travail ce qui est un must.

Par contre au moment d'imprimer il faut "fusionner les calques" pour que le dessin "se dépose" sur la page de travail.

Pour la sauvegarde je te conseil de sauvegarder avant fusion pour profiter des avantages des calques.

Tiens moi au courant.

Merci
0
jackyrobin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 22:50
Bonsoir,

Merci pour ces éléments de réponse.
Par contre, il n'existe pas d'option (ou plutôt je n'ai pas trouvé) pour fusionner ce fameux calque.
Je suis même allé sur le site microsoft qui semble connaître le pb ; il te suggère tout un tas de manipulations qui, au bout du compte, n'a pas résolu ton problème !!!!!!
Je commence à regretter mon bon vieux word 2003.
A+

Jacky
0
lancetre06 > jackyrobin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
23 févr. 2008 à 13:10
Bonjour,

J'ai téléchargé la version d'évaluation d'office et fait un test d'insertion de dessin et de photo, du premier coup ça s'est imprimé sans réglage particulier.
Si tu n'as pas encore trouvé je te suggère de réinstaller complètement ton produit, ça t'évitera la prise de tête.

Bonne chance
0