Alcatel speed touch usb isdn erreur 680

Fermé
pascal - 5 déc. 2003 à 12:46
 Vincent - 5 déc. 2003 à 21:53
bonjour ou bonsoir,

voici une histoire qui commence a me pomper, je m'abonne a tiscli pour l'adsl, en meme temps j'entame mes recherches pour un modem compatible avec une ligne isdn. belgacom qui est pratiquement le seul a posséder ce type de modem (ou alors je dois acheter un modem multi pc plus cher et non nécessaire) sont en rupture de stock pendant pres de ....... deux mois ! (en attendant je paie déjà ma connexion adsl chez tiscali) enfin arrive le modem un alcatel serie 500 genial j'instal et ... ca marche pas impossible de configurer celui-ci pour tiscali UNIQUEMENT BELGACOM (c'est un peu assimilé a mon gout à de la vente forcée) je retourne le lendemain chez belgacom et opte pour un speed touch usb pour ligne isdn et voila j'instal et .... ca marche toujours pas deux heures avec le service technique de tiscali pour me dire c'est la ligne belgacom qui a un probleme, réponse de belgacom, c'est tiscali qui pose probleme (heureusement que je n'ai pas les responsables des deux services en face de moi car je commence serieusement a peter une case )

donc voici ce que je vois:

j'ai xp (tout nouveau pc) modem reconnu sans probleme configuration normal led de gauche allumé vert celui de droite qui clignote vert 1x sur dix rouge ) lors de la connexion ERREUR 680 pas de tonalite

que faire ?
A voir également:

2 réponses

Si la lampe de droite clignotte, cela veut dire que tu n'as pas de synchronisation ADSL... et dans ce cas, il faut plus se tourner du côté de nos amis France Télécom :), appel le 1410 pour qu'il vérifie ta ligne.

bon courage.

@+
0
merci de cette reponse il semble en effet qu'il s'agisse de ca effectivement mais en belgique c'est plutot belgacom ce monopole est particulierement penible quelque soit le pauµys a plus

pascal
0
Moi j'ai du dl les drivers pppoe avec mon 56K et un moment j'ai eu un pb de syncro aussi il faut prévenir wanadoo au 10 13
0