Recherche Titre de film horreur années 80/90

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2008 à 18:26
 Jojo13 - 22 juil. 2022 à 20:27
Bonsoir à tous,
je cherche depuis plusieurs semaines mais je ne trouve pas !
Je veux parler d'un film d'horreur américain qui était passé sur Canal+
Donc, c'est l'histoire d'un mec qui tombe amoureux d'une nana brune alors que lui, a déjà une petite amie..
Je crois que son nom était Mallory, mais je ne suis pas sûr.
Elle tue tous les profs et personnes qui se mettent en travers de leur route.
Je me souviens d'un prof à qui elle fout dans l'œil un cornet de glace !! très marrant d'ailleurs !
le mec enterre les cadavres sur le terrain de football, et je me souviens même que pendant un match, on voit un doigt qui sort de la terre .
Le mec et sa petite amie (officielle) vont découvrir que la femme est morte plusieurs années auparavant dans un incendie...
Alors, quelqu'un peut m'aider ??

Merci par avance car je désespère !!
A voir également:

20 réponses

pour repondre a wayne si t'a toujours pas trouvé le titre de ton film c'est "terreur extraterrestre" ou "without warning" en v.o...
voila ^^
2
ah et bien je viens de tomber sur ton commentaire (j'ai pas eu de retour de la par de "comment ca marche" lorsque tu l'as redigé) Merci suicide. C'est bien "Terreur extra terrestre"
0
merci pour l'info. je cherchais aussi ce titre depuis un bail !
0
mais non!!!! c'est Damned of school (2003) de Jerry Palmer avec Angelina Ranson, ce film est vraiment culte, a voir!!!!
0
bonjour je suis a la recherche d'un film dans lequel je me rapel que des gens sans doute des hotes qu'ils aspirer d'autre personnes a la clavicule je croit et je me rapel aussi d'une femme accrocher au mur de la salle de bain dans un cocoon, film que j'aimerai revoir car je n'ai plus le souvenir de ce titre merci d'avance pour votre aide
0
je cherche un film d'horreur ou des jeunes s'amusent dans une maison avant de découvrir qu'elle est hantée.ils s'enfuient en emportant avec eux un tube de rouge à lèvre dont d'échappe une sorte de serpent qui possède l'une d'entre elle avant qu'elle contamine elle-même les autres dans une fête au lycée
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 19:43
En fait c'était " Prom Night 3" the last Kiss

J'ai finalement trouvé en cherchant parmis tous les films de 1990 !!!
Un sacré taf, mais j'ai réussi !

Seb
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
23 avril 2008 à 19:50
Marilou ! Marilou !

Salut Wayne2K, et le revoir, ça te dit ?
0
Utilisateur anonyme > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
1 mai 2008 à 23:15
Salut,
je l'ai trouvé en VHS d'époque !! terrible, ça fait plaisir de le revoir ce p***** de film !!
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 01:01
Cool... J'en ai vu aucun, mince, il faut que je les vois !
0
Ne serait-ce pas "evilspeak" ?
1
Bonsoir moi je recherche un vieux film d'horreur avec une sorcière qu'on brule sur un bûcher au moyen-âge puis reviens se venger à une époque plutar tout se passe dans une maison près d' un lac
0
Carine6514 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2021 > ninic
16 oct. 2021 à 22:33
Je crois que c'est le film que je cherche, ya pas une histoire de tête dans un micro ondes?
0
ninic > ninic
12 mars 2022 à 21:26
Je pense que c'était pas sur un bucher mais noyé
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 19:08
En fait ce serait plutôt dans les années 90 :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tamara par hasard
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 20:23
Non, ce n'est pas Tamara :)

J4ai finalement trouvé : Prom Night 3 : The last kiss !!
Il m'aura fallut chercher tous les films d'horreur des années 90 !!! La mission de fou !!

Seb
0
Peut etre American Psyco 2
je ne suis pas sur
0
marion2548gfgfh
29 juil. 2008 à 18:02
voila un tres bon site de films en lignes de la meilleur qualité

http://www.moteur2recherche.fr/annuaire2recherche/actualite-cinema-p1-68.html

confortable,facile et bien organiser avec tous genres de films action,horreur,classic,nouveaux... C'est le n°1 du net
0
salut oui je me rapell de ce film mm il y a une nouvelle dans le lycée et il s'avere kel viens d'une autre planete .pour contaminée les humain il leur mette des style de vers dans la bouge et il ne peuvent pas survivre sans eau.a la fin la blonde ce montre dans son apparence naturel et elle meurs bruler par de le poudre blanche(style cocaine) voila mais le titre de je ne me souviens plus
0
là je suis absolument certaine du film dont tu parles il s agit de.... the faculty trés bon film
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 00:36
Salut,

Tu confonds avec The Faculty, nous on parle de PromNight 3, the last Kiss :)
0
non pas du tout c est toi qui te trompe c est bien the faculty et non prom night
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
2 nov. 2008 à 00:46
Re, ayé, g vu les 3 premiers PROM NIGHT (en VO), chuis un peu déçu, mon préféré étant le 2, pas mal pour du Bruce PITTMAN (HELLO, MARILOU !). Me reste plus qu'à voir le 4 mais je le sens pas trop. Et ils ont fait une autre suite, paraît-il, et même un remake du 1 récemment... savent plus quoi faire, les pauvres ! lol
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:37
Je me suis limité au 3 de mon côté.
Un bon souvenir de mon adolescence :)
0
Salut a tous,
Recherche un film d'epouvante des annees 80.
Il sagit d'un extra terrestre qui debarque sur la terre. La seule chose dont je me souviens et qu'il lance sur ses victimes des projectiles ressemblant a des etoiles de mer dont les extremités des branches sont munies de crochets.
Je me rappelle vaguement d'une sequence avec une persecution en pleine foret.

Merci d'avance.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
2 déc. 2008 à 15:07
Salut masterjey, je ne l'ai pas vu mais c pê le premier X-TRO...
0
masterjey > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
5 déc. 2008 à 17:17
Je viens de jeter un coup d'oeil sur quelques videos de X-Tro.
Ce n'est pas le film que je cherche.
0
Waoooow...ca y'est....j'ai trouvé tout seul comme un grand (merci internet quand meme)
Ce film s'appelle "Terreur extra terrestre"
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > masterjey
23 déc. 2010 à 19:07
Ah oui, je l'ai en DVD en plus ! lol Bon ben, bonnes fêtes extraterrestres alors hein ! lol
0
pas du tout vous n'y etes pas bande de malheureux !!! il s'agit de Confusion (1998) de Mike King avec Stephen Paci et Andrea Loubavitch
0
Toujours rien?
Lol....
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 12:57
La colline a des yeux !
le 1 ou le 2

0
pour repondre a msterjey et non wayne dsl ^^
0
dragonium Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 20:05
bonsoir à tous .Je suis à la recherche d un film d horreur ou fantastique des années 80.cela se passe dans un musée ou une bande de jeunes regarde une vieille lampe du style la lampe d aladin mais lorsqu ils la frotte pour avoir un voeux c est une sorcière démoniaque qui en sort et qui réveille tous le musée pour les tués un à un.Nous sommes une dizaine à essayé de trouvé le titre de ce film mais sans succès.Merci pour vos réponses.biz à tous
0
Witch and nightmare (1985) je ne connais pas le titre français mais il est de Dany Ozbow avec Candy Didle et Brian Swan, au plaisir de vous relire ;)
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 20:20
Ah merci suicide, mais malheureusement c'est pas ça, moi mes extra terrestres, ils sont gentils hahahahahah

Salutations,
Seb
0
excuse greg mais tu t es tromper de personne hah moi c est un film avec une sorcière démonique dans un musée .merci de m aider si tu le peux .biz à toi drago
0
suicide > dragonium
31 oct. 2009 à 22:18
c'est "THE LAMP" appelé aussi "THE OUTING" de Tom Daley... ;)
0
Pas du tout!!!!!!! Il s'agit de Sislaye of night (1984) de David Cow, avec Deborah Carpenter, c'est un film culte comment peux tu mentir comme ça!!!!!!!!!!
0
Salut, je recherche un film datant de la fin des années 80.. possiblement débu 90
Ca se passait dans un lycée, la nuit.. le souffre-douleur de la classe ou de l'école se vengeait en tuant un a un les personnes qui lui avait fait du tort..
Je crois que le titre a un rapport avec un fou du roi ou un joker...
ou quelque chose dans le genre fait trop longtemps!!
Merci de m'aider :)
0
Delight Oxygen
1 mars 2010 à 22:13
carrie la haine?
0
Le Jour des fous
Je viens juste de le trouver et cela fesait 10 ans que je le cherchais mais tu m'as remotiver et enfin quand j'allais desespérer surprise un type à mis le titre sur un forum !
;)
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > Teva69
7 oct. 2010 à 10:13
Salut, tu l'as trouvé en VF ?
0
Le Film Ser Des Humain mal formé Des Tuer Ki Se CaChe DAns Des CRoTe Et Quant Les PErSOnnee Passe DeVant un Trou il Les Tue . Tk la ville Ser Le SEcteur 16
-2
Donc le nom du film serait...
0