Probleme connexion internet sur wii

Fermé
gamer life - 22 févr. 2008 à 17:29
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 18 sept. 2008 à 20:05
Bonjour, j'ai un probleme avec la connexion internet sur ma wii...

Je cherche et trouve un point d'acces (live box), je commence le test de connexion et au bout d'une petite minute il y a ecri des trucs et le code d'erreur (51330).

Si qelqun sait comment on resoud ce probleme ce serait cool. Repondez moi vite SVP (sur le forum ou par mail chez expressonico@hotmail.com)
MERCI D'AVANCE !!
A voir également:

11 réponses

kevbreiz Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 71
22 févr. 2008 à 19:48
salut essaye en la mettant en assotiation si ca ne marche pas dit moi quelle est ta livebox sagem ou inventel ?Merci de repondre
1
salut alor jai mis en association avec la live box, la wii l'a detectee mais sa a encore foirer sur le test de connection...
Sinon ma liveBox c'est une sagem.
0
kevbreiz Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 71
23 févr. 2008 à 13:05
dsl je connait que les inventel ! desoler!
0
snif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevbreiz Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 71
23 févr. 2008 à 14:17
essaye de te renseigner sur orange par telephone sinon je peux te proposer un didactitiel que jai creer il plein de faute lol ilpeut peux etre marcher pas sur vue quil esdt fait pour les inventel !



petit tuto pour configuerer votre wii a internet je parle aux personne possedant une wii une livebox inventel "cest marquer en desous si sans est une ! "

a= la live box:

1-reder vous sur ce [a=http://192.168.1.1/]site /a

2-cliquer sur acceder aux pages de configuration

3-une fenetre saffiche dans nom utilisateur entrer admin et dans mot de passe admin aussi

4-vous arriver dans une fenetre ou vous retrouver "normalement " un tableau avec les offre comprises dans votre abbonement !

5-sur le coter cliquer sur configuration=)puis avancer =) puis sans fils

6-vous dever trouver sa """"Sans fil"

Temps maximum d'association (minutes) 3 5 10 15 20 30 40 50 60 --
Nom du réseau (SSID)

Sécurité WPA ou WEP
Sécurité WPA seulement
Sécurité WEP seulement
Aucune sécurité

I/cnstallation WiFi Facile Activé """

7-selectionnez aucun securiter

8- cliquer sur soummetre

b= la wii

1: allumer votre wii

2-aller dns paramettre " en bas a gauche"

3- aller a la page 2

4selectionner connexion internet

5-nouvelle connexion

6-ovus devrer touvrer votre livebox

7-selectioner la

8-activer cette connexion la wii va effectur la connexion

9-voila votre wii est connecter a internet ce netait pas si difficle "ATTENTION SI VOUS NARRIVER PAS A VOUS COONNECTER ESSAYER EN LA METTANT EN ASSOCIATION BOUTON 1 ET 2 DE VOTRE LIVEBOX IL SE TROUVE SUR LA FACADE APPUYER DESSUS ET ELLE DEVRAIT CLINIOTAIT BIZZAREMENT REAYSSEYAER ET NORMALLEMENT SA MARCHE § 3
0
bonjour
moi g une live box inventel é g fé tt ce ke tu as dit et ça ne marche tjs pas
ça m'affiche a chk fois le code d'erreur 51.....
je ne comprend pas pourré tu me renseigné
0
NON MAIS PERSONNE SAIT COMMENT ON MET EN ASSOCIATION LA WII+UNE LIVE BOX SAGEM AIDEZ MOI ...........

merci.
0
esque ta ouvert les ports pour accepter la wii??
0
desoler mais sa veut dire koi 'ouvrir les ports'???
0
le jour ou on me repondra
0
gamer life Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 11:12
jeremydu04 je comprends pas ce que tu veux dire
0
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 74
18 sept. 2008 à 20:05
hello je ne sais pas comment tu a associé ta livebox mais pour l'associé il faut appuyé sur le bouton reg de ta livebox
( en dessous) et tu a 5 minutes pour faire la manip sur ta wii
moi ca a marché


slt
aide moi a mon tour stp--
SVP vener m'aider a votre tour :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8484589 sauvegarde sur internet ca existe   ,   http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8484738 convertion de traitement de texte
0