Retrouver mes paramètre initiaux

Fermé
Mulanga - 22 févr. 2008 à 17:27
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 22 févr. 2008 à 17:31
Bonjour,
j'ai voulu remplacé mon ancien lecteur disk compact par un lecteur prenant en compte les fichiers videos, après branchement et relance de la machine, cette dernière m'a présenté le menu setup, ne m' y connaissant pas trop, j'ai donc appuyé sur echap et mon système a démarré, à ma grande surprise y avait pas l'icone du lecteur sur le menu poste de w, j'ai tout fait pour le retrouver mais en vain.
Quand j'ai alors décidé de remettre l'ancien, en relançant la machine, les messages suivants s'affichent:
- Alerte! cover was previously remouved
- Diskette drive seek failure
- Primary hard disk drive 1 not found
- Secondary hard disk drive 1 not found
- Strike the F1 key to continue, F2 to run the set up utility
Ainsi je n'arrive plus à configurer mon ordinateur afin qu'il démarre sans problème comme au par avant sans ces messages.
SVP aidez moi à rétablir les configs initiales, même le CD windows XP que j'ai ne s'installe pas.

Merci d'avance

1 réponse

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
22 févr. 2008 à 17:31
salut,
tu as bien vérifié que tous tes périphériques sont BIEN branchés (alimentation et nappe)??
les périphériques sur une même nappe sont configuré correctement en maitre et en esclave???pas de pb a ce niveau la??
0