S.O.S.
Résolu/Fermé
mouchoir
Messages postés
97
Date d'inscription
jeudi 27 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
-
22 févr. 2008 à 17:16
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 févr. 2008 à 23:51
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 févr. 2008 à 23:51
4 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 325
22 févr. 2008 à 18:13
22 févr. 2008 à 18:13
Bonsoir,
Allez dans le Menu pomme > Forcer à quitter, sélectionnez Finder (surtout s'il est en rouge, avec la phrase "ne répond plus") et cliquez sur le bouton "Relancer".
Cordialement.
Allez dans le Menu pomme > Forcer à quitter, sélectionnez Finder (surtout s'il est en rouge, avec la phrase "ne répond plus") et cliquez sur le bouton "Relancer".
Cordialement.
e voudrais vous appeler, mais vous utilisez une ancienne version de Yahoo! Messenger
mouchoir
Messages postés
97
Date d'inscription
jeudi 27 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
22 févr. 2008 à 21:45
22 févr. 2008 à 21:45
Merci pour l'intention mais chouette le problème est résolu.
A+ peut-être car j'ai souvent besoin d'aide
A+ peut-être car j'ai souvent besoin d'aide
soleil91
Messages postés
7638
Date d'inscription
mardi 13 février 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 012
22 févr. 2008 à 21:43
22 févr. 2008 à 21:43
salut , fort calé ----- mes respects du soir et des autres à venir -
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 325
22 févr. 2008 à 23:51
22 févr. 2008 à 23:51
Mouchoir,
Fort calé est un bien grand mot... la mésaventure m'est déjà arrivée, ça fait une expérience dont on se souvient quand on a ramé un moment pour régler le problème. Y en a plein d'autres ici qui brillent plus que moi ;-)
Je suis content de t'avoir rendu service cette fois-ci et te salue ainsi que les visiteurs rayonnants.
Fort calé est un bien grand mot... la mésaventure m'est déjà arrivée, ça fait une expérience dont on se souvient quand on a ramé un moment pour régler le problème. Y en a plein d'autres ici qui brillent plus que moi ;-)
Je suis content de t'avoir rendu service cette fois-ci et te salue ainsi que les visiteurs rayonnants.
22 févr. 2008 à 21:36
Tu me parais fort calé, ce qui n'est pas mon cas
Bon week-end