Pc mouillé

Fermé
mimi - 4 déc. 2003 à 21:36
 booyaa - 21 févr. 2011 à 21:19
bonjour
J'ai renversé du coca sur mon portable et je n'arrive plus à l'allumer.
est ce que vous pouvez m'aider ???
merci
A voir également:

2 réponses

Anhinga Messages postés 95 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003 3
4 déc. 2003 à 21:45
Bonsoir Mimi,

Coca Cola et PC ne font pas bon ménage, je crains que le portable soit fichu. Le soda a dû créer un court-circuit et un composant a sans doute grillé.
Vois avec ton revendeur informatique mais ne suis pas sûr que tu puisses faire jouer une quelconque garantie.
Désolé,

; )

La vie est trop courte pour la gâcher !
0
Sx Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2003
4 déc. 2003 à 21:51
Bonsoir, pas bon ton coup de Coca sur le PC, en principe il est foutu et en plus la garantie ne te couvrira pas. MAIS vois avec ton assureur il doit pouvoir faire un petit geste pour t'aider, sinon il vaut trouver un collègue qui fait marcher sa responsabilité civile. Bon courage.
0
c'est clair que la responsabilité civile c'est mortel ds ces cas la. Désolé d'être pécimiste.......
0
si tu as une assurance alors c gagné suivant la date d'hachat tu aura une indemnité sinon fait appel à un réparateur un petit maga ou le mec trouvera le composent grillé et fait le remplacer demande un devis mais il y a toujours une solution ton pc n pas fracassé il est grillé c moins grave dernière solu donne le à une asso pour c qui ont pas de tunes t'inquiette eux ils sauront toujours quoi en faire salut à toi david
0