Reinitialisation du systeme de windows vista

Fermé
Jacko87 - 21 févr. 2008 à 21:46
 chriwer - 28 févr. 2008 à 13:34
Bonjour,

Mon probleme: il ne se passe rien quand je clic sur certains boutons dans msn messanger ou internet explorer (par expl: "outils" "options internet" ) et la fenetre de telechargement de fichiers sur internet n'apparait pas quand je clic pour telecharger.
J'ai pensé alors que mon ordi avait été attaqué par un virus donc j'ai décidé de reinitialiser le systeme; mais avant j'aimerai savoir ce qu'inplique une reinitialisation de systeme avec vista. Est ce que je conserverai mes documents personels apres reinitialisation si je ne les sauvegardent pas au prealable sur un autre disque de stockage.
Et est ce que mon probleme peut etre resolu grace à cette reinitialisation.

Merci à tous ceux qui pourrons me répondre!
A voir également:

6 réponses

As - tu télécharger l'un de ces logiciels?

go-astro

GoRecord

HotTVPlayer

MailSkinner

Messenger Skinner

Instant Access

InternetGameBox

sudoplanet

Webmediaplayer
2
Norton c'est de la daube, change. Mais tu es obligé de prendre le disque du système vista. Normallement, tu la eu quand tu as acheté ton pc.
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 18:53
Bonjour ma question: Est-ce normal que ça prenne autant de temps(passé 5 min.) quand je vais dans options et supprime les fichiers: la bte de dialogue mentionne: patienter, mais il y a patienter et ppppatttienttttttter!
Merci j'espère que vous prendrez ma finale avec un brin d'humour...Merci à vous! Bonne journée.

Savoir901
1
T'a beaucoup de programme?
1
As - tu cocher la case : affichés les mises à jour.
T'a quel antivirus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, sa dépend, tu peu réinisialiser vista mais tu va tous perdre. Tu peu réinstaller vista sans le réinisialliser à l'aide du disque fourni avec le pc. Mais sa ne supprimera pas de virus. Quel antivirus utilise-tu?
0
Bonjour,

J'utilise comme anti-virus Norton Protection Center.
Au fait pour reinstaller vista il faut obligatoirement un CD ou je peut me servir du HP RECOVERY?

Merci de m'avoir un peut plus eclairé sur mon probleme!
0
Bonjurs moi mon probleme est diférent lorsque que j'allume mo ordinateur , lecran et trés clair , alors e suis obligé de mettre en route mon jeu , puis le quitter , et deuxieme probleme je n'est plus de son sur internet , mais lorsque j'ecoute de la musique sur mon Mediaplayer sa marche mais bizarement j'aimerais juste svoir ou est-qu'on peu tous réinisialisé comme lorsque je l'ai acheté =) voila merci
0