Historique Skype

Résolu/Fermé
ramelvert Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - Modifié le 10 avril 2008 à 18:43
 mlds - 16 mai 2013 à 17:40
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il où est enregistré l'historique de Skype qui contient les messages échangés?
Merci.
A voir également:

27 réponses

bonsoir
je veux savoir si on se connecte sur skype d'un ordinateur, et qu'on supprime les conversations depuis une autre machine..
est ce que les conversations resteront afficher dans le premier ordinteur et est ce que son utilisateur peut accéder à mes conversations depuis le disque dur ??
0
Bonjour c'est facile et plus pratique d'utiliser un logiciel avancé de nettoyage qui pourra faire le travail en quelques secondes seulement. J'en ai testé certains mais depuis que j'utilise Pc Privacy Master je suis très satisfait et ça évite tous les autres tracas et tu le trouvepar ce lien:

http://pcprivacymaster.com/fr/?odlw
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2012 à 22:24
Quelqu'un a une solution pour le logiciel Windows 8 ?
0
Bonjour

Même question mais sur Skype windows 8 en mode metro !
Je regrette d'avoir acheté un PC avec Windows 8 ! Pas intuitif et Skype, c'est de la daube !!
Je dois remonter l'historique d'une conversation et je ne sais pas où c'est enregistré ni comment y accéder.
Pire, je n'ai même pas de fichier SKYPE dans mon dossier AppData


ça fait une heure que je tourne en rond sur cette m*****
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
17 avril 2013 à 14:34
A priori il faut Télécharger : SkypeLogView

Et ouvrir le fichier main.db avec cette application. Qui se trouve logiquement à cette adresse si l'installation a été faite par default.

C:\Users\tamim\AppData\Local\Packages\Microsoft.SkypeApp_kzf8qxf38zg5c\LocalState\tamim\main.db

J'espère que ca fonctionnera, donnez moi des nouvelles de cette méthode.
0
Merci, cette appli est super mais je ne comprends pas. Elle ne m'affiche une conversation que depuis fin mars, comme si j'avais utilisé skype seulement depuis fin mars ??? et seulement concernant une seule personne
0
scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
17 avril 2013 à 14:49
après essayer de faire une recherche sur votre ordinateur d'un autre fichier main.db.

Sinon je crois ne plus avoir de réponses à vous apporter dsl ..

Mais j'ai trouvé la réponse sur le forum suivant (en anglais)
https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum

Peut être que vous trouverez autre chose que je n'ai pas vu ... Je vais essayer de chercher encore.
0
Yeeeeessssssssss ! Merci pour ces précieux conseils !
En fait, j'ai fait une recherche de main.db comme vous me l'avez conseillé. Et je suis tombée sur un chemin d'accès au répertoire qui concerne Skype en tant que package de Windows 8 (skype metro donc) et là j'ai utilisé LogView !
Et j'ai touuuuuuuttttttt !!
Le chemin est :
c:\users\nom_user\AppData\Local\Packages\Microsoft.SkypeApp_(une suite alphanumérique trop longue à copier)\LocalState\login skype

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
17 avril 2013 à 15:20
Content d'avoir pu vous aider ;)

Bonne chance pour la suite et revenez si vous avez une autre question que vous n'arrivez pas à résoudre.
0
vous êtes un chef !
0
Neigea92 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 1
2 mai 2013 à 00:52
Bonjour !!

Moi, j'ai utilisé l'application skype de windows 8 et aucune de vos solutions ne fonctionne .. personne a une idée pour l'application sur windows 8 ? :/ Merci!!
0
Bonjour,
Lis bien mes commentaires plus haut !
Je suis sous Windows 8 et j'ai utilisé Skype en mode metro et non en mode bureau.
Que veux-tu ? Voir l'historique de conversation dans la fenêtre de conversation skype ou affihcer un historique complet ? Dans mon cas, c'était un historique complet et j'y suis arrivée après avoir cherché pendant des mois
0
scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
2 mai 2013 à 13:51
Quel version de skype avez vous ? OU est il installer .. ?
0
Neigea92 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 1
Modifié par Neigea92 le 2/05/2013 à 19:10
Je n'ai pas utilisé skype en mode bureau mais bien sur l'écran d'accueil, skype y était déjà installé, je n'ai fait que l'utiliser.. c'est le tout dernier... je ne comprends pas trop je n'ai ni barre d'outils ni rien du tout ...
J'ai bien essayé d'utiliser skypelog view etc mais ça ne va pas ...

Merci beaucoup !
0
scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
3 mai 2013 à 10:06
Comment avez vous utiliser skypeLogView ? Quelle version de windows avez vous ?
0
Re bonjour,

A nouveau moi avec mon archive de conversation skype.
Il y a truc que je ne comprends pas.
J'ai bien réussi à retrouver grâce à SkypeLogView une conv datant de janvier dernier.

Youpi ! Aujourd'hui, je veux y retourner et je ne peux récupérer qu'un seule date en mars dernier.

Il y a quelque chose que j'ai loupé dans l'utilisation de skypelog ?
0
scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
13 mai 2013 à 13:27
Peut être le fichier qui c'est sauvegardé ailleurs. Il est possible, pour des raisons de places ou autre que chaque mois le fichier soit sauvegarder dans un autre répertoire ...

Chercher de ce coté. (recherche du nom de fichier sur votre ordinateur en incluant les fichiers cachés)
0