Probleme activation wifi depuis mon pc

Résolu/Fermé
zigzag zigaela Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 21 févr. 2008 à 19:43
 hannah - 27 nov. 2008 à 16:51
Bonjour,

J'ai acheté un Asus x50VL avec vista il y a un mois. Jusque la tout a allait bien. Je suis chez neuf et j'ai tout bien configuré le wifi fonctionnait parfaitement.
Le probleme est arrivé comme ca, depuis avant hier il y a une petite croix rouge sur l'icone wifi en bas a droite de l'ecran. lorsque je click dessus, il m'indique qu'il est en position off. J'ai essayé donc de le réactiver avec fn+f2 et rien n'y fais. rien ne se passe. Je suis donc aller dans les periphériques, tout est activé, tout fonctionne. Je suis donc allé sur le site d'asus pour telecharger les dernieres mise a jour mais ca ne change rien. J'ai nettoyé le pc, j'ai tout fais... Mais la je vois plus ce que je pourrais faire...

Du coup je fais appel a vous!!! ;)

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

c'est peut-être un pb de réseau?
sinon tes allé dans demarrer, connexion, réseau sans fil etc....,?
peut être que cest une evidence pour toi tout ca mais bon jessaye quand meme!
tas pas dautre sys wifi qui courcircuite ton wifi neuftel?
0
zigzag zigaela Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
21 févr. 2008 à 20:16
salut,

Merci pour ta reponse, le reseau est bien configuré.
C'est l'activation du wifi qui ne fonctionne . Lorsque j'appuie sur fn+f2 rien ne se passe. Je ne sais pas comment l'activer, il reste desesperement sur la position off.
0
Mon jeux PC gta2 à besoin de cod (1) TCP/IP pour Direct play
(2) IPX pour Direct play
(3)Modeme ..................
(4)Serie Modeme............
Merci
0
j'ai le meme probleme depuis hier...et rien ne marche ni cliquer sur l'icone ni fn F2...comment a tu resolu le pbm.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zigzag zigaela Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
21 févr. 2008 à 22:21
ok bon bah c'etait un petit bouton sur la gauche qui etait sur off....

comme quoi...
-1
baaziz80 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 3
17 avril 2008 à 21:40
CLIQUE DEUX FOIS SUR L ICONE WIRELESS LAN EN BAS A GAUCHE ET QUAND ELLE APARAIT SUR TON BUREAU TU CLIQUE SUR ON
-1