Comment sauvegarder le contenu Outlook ?

Résolu/Fermé
Corbera 1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 18:22
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 23 févr. 2008 à 20:56
Bonjour,
Après une grosse frayeur quand tous les éléments de Outlook avaient disparu, comment je pourrais sauvegarder envois, réception et contacts sur CD ? procédure spéciale pour pouvoir lire ensuite ?
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
22 févr. 2008 à 18:57
Bonjour,

Tous les fichiers à sauvegarder se trouvent dans le répertoire suivant:

C:\Documents and Settings\Nom de Login\Local Settings\Application Data\Identities\{6218F1D4-7A3C-4459-A9F8-07A5B02F3BEA}\Microsoft\Outlook Express

Tous ces fichiers ont l'extension .dbx

Smart
1
Merci de prendre le temps "d'éclairer" les nulles !
En fait, ma question (je n'ai pas dû être très claire...) concernait la sauvegarde sur CD du contenu de Outlook ... et bien sûr de pouvoir le lire après !!!
Après une mauvaise manip, j'avais provisoirement tout perdu, ça m'a fait peur...
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
23 févr. 2008 à 20:56
C'est bien ce que j'avais conseillé. Mais on ne peut que lire avec Outllok Express

Smart
0