Tv lg flatron m228wd mauvaise reception tf1

Fermé
djbuldo - 21 févr. 2008 à 16:13
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 24 nov. 2008 à 09:55
Bonjour,

Je viens d'acheter un téléviseur lcd de marque lg modele flatron m228wd et j'ai de gros probleme de reception surtout pour tf1 (l'image et le son se coupent sans arret).

Y'a t-il un rapport avec le fait que la reception de tf1 soit en dolby digital ?

Comment changer le mode de reception (les programmes en mpeg sont nickels) ?

merci,
A voir également:

3 réponses

je viens d'acheter la meme télé et je n'ai aucun probleme, j'ai changer mon branchement d'antenne qui été naze et c'est nikel
0
Bonjour
Sur Mougins j'avais aussi avec un tout nouveau Samsung HD des problèmes de réception de TF1 /TMC petits carrée ou signal perdu. Ce 23 novembre impossible de regarder le film de Joddie Foster Flight. J'ai réorienté manuellement mon antenne rateau sur le toit de ma maison et le signal est redevenu impeccable cela est probablement du au vent violent avant le WE.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
24 nov. 2008 à 09:55
bonjour
Je soupçonne que tu es en TNT terrestre. il est vrai que le multiplex R6 est généralement dans les régions l'un des plus faible. Pourquoi ? vaste débat sur l'avènement de la TNT et du choix des canaux qu'elle utilise. rends toi sur "www.tvnt.net" regardes d'abord ce qu'ils disent sur l'emetteur de ta région ensuite lis leforum le concernant tu y verras peut etre des explications
salut et courage car la TNT c'est pas tété!
0