[outlook 2007] message erreur quand clic lien

Résolu/Fermé
tcia Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 21 févr. 2008 à 14:24
tcia Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 29 août 2008 à 16:25
Bonjour,
lorsque je clique sur un lien d'un mail la page internet s'ouvre mais il y a un message d'erreur du type:
"Echec général. L'URL était:
"http://www........" "

et je ne peux que cliquer sur "OK".

comment faire pour que ce message ne s'ouvre plus ?
je précise que je suis sous Vista et que j'ai testé avec IE7 et Firefox et le message est toujours là.

merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

POUPINE33 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 1
21 mars 2008 à 10:06
Bonjour,

Quand tu dis que le message est présent sous IE7 et Firefox, cela veut il dire que tu as fait un copier coller du lien que tu trouves dans ton mail et qu'ensuite tu ouvres le navigateur avec cette URL ?

Si ce n'est pas le cas, essaie au moins de faire cela ... histoire de voir si ce n'est pas cette URL qui est merdique .

Si cela s'ouvre normalement, on pourra alors , peut être mettre le doute sur ton outlook.

As tu possibilité de nous indiquer l'URL incriminée pour qu'on l'essaie chez nous ?

A bientôt Stef
0
tcia Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 62
21 mars 2008 à 12:00
en fait non, j'ai mis comme navigateur par défaut une fois l'un puis l'autre et cela le fait avec les 2.
en faisant un copié/collé de l'url ça marche normalement.
c'est lorsque je clique sur un lien dans un message dans outlook que j'ai ce message.
et cela le fait pour tous les liens quels qu'ils soient (image, texte...) pour tous les messages.
et cela ne se fait que quand il doit ouvrir le lien vers une autre fenêtre. cela ne fait pas le message lorsque j'ai déjà une fenêtre IE ou MF déjà ouverte. il me l'ouvre dans un autre onglet sans le message d'erreur.

par contre une chose que j'ai oublié de préciser:
dans le message d'erreur il apparait exactement:

-----------------------------------------------------------------------------------

échec général. l'Url était:
"http://www......". Le fichier spécifié est introuvable.

-----------------------------------------------------------------------------------
0
tcia Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 62
29 août 2008 à 16:25
je n'ai plus l'erreur avec la mise à jour de Mozilla Firefox 3.0.1

Mais je ne sais pas d'où ça venait.

je met quand même résolu...
0